Le texte écrit en mode Normal change de Police à l'enregistremen t

claude.simounet
Avec FrontPage 2002, le texte tapé en mode Normal change de Police en Mode
Normal et je perds la mise en page effectuée lorsque j'enregistre la page.
Que faire

Louise
Bonjour,
Dans FrontPage, la police affichée en mode Normal est celle choisie
au menu Outils, Options de page, onglet Police par défaut. Mais ce
choix n'est pas inscrit comme tel dans chacune de vos pages, il ne
concerne que le mode Normal lorsqu'aucune autre police n'est définie
pour la page.
Une bonne façon d'indiquer une police est de l'inscrire dans les feuilles
de style. Pour plus d'infos: http://faqfp.free.fr/faq/styles#4

Au revoir,
Louise

de news: