Le trans Erwan VS Endemol

7 réponses
Dr Hope
Erwan, le candidat de Secret Story qui souhaitait changer de sexe a décidé
de porter plainte contre Endemol, les producteurs de l'émission.
Il a déclaré qu'il attaquait en justice les producteurs de Secret Story.
Erwan a précisé que sa plainte n'avait pas pour but d'obtenir un
dédommagement conséquent qui lui permettrait de payer sa coûteuse opération
pour devenir un garçon.
Si Erwan a décidé de porter plainte contre Endemol, c'est parce qu'au terme
des 7 semaines passées dans la maison des secrets, il est rentré chez lui
sans un sou. Pas le moindre dédommagement, alors qu'il s'était mis en congé
pour participer à l'émission de TF1.

7 réponses

Jac
"Dr Hope" :

Si Erwan a décidé de porter plainte contre Endemol, c'est parce qu'au
terme des 7 semaines passées dans la maison des secrets, il est rentré
chez lui sans un sou. Pas le moindre dédommagement, alors qu'il s'était
mis en congé pour participer à l'émission de TF1.

L'avait qu'à lire les petites lettres de son contrat, c't'andouille !

Jac.
news.free.fr
Jac a écrit :
"Dr Hope" :

Si Erwan a décidé de porter plainte contre Endemol, c'est parce qu'au
terme des 7 semaines passées dans la maison des secrets, il est rentré
chez lui sans un sou. Pas le moindre dédommagement, alors qu'il s'était
mis en congé pour participer à l'émission de TF1.

L'avait qu'à lire les petites lettres de son contrat, c't'andouille !

Jac.

Pas vraiment lui l'andouille, mais plutôt endemol qui croyait pouvoir
séquestrer sans aucune contrepartie des gens. Il a raison ; d'autres
avant lui l'ont fait et ont gagné.
Elephant Man
news.free.fr le 26.05.08 à 18h32 du côté de fr.rec.tv.programmes :

endemol qui croyait pouvoir séquestrer sans aucune contrepartie des gens.

C'est autrichien, Endemol ?

--
Ok -> []
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Elephant Man" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Ok -> []

T'as le code ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Pierre Dujardin
Fais comme moi, ne regarde jamais et surtout n'en parle pas non plus, tu
fais sans le vouloir de la pub pour ce programme.
"Dr Hope" a écrit dans le message de
news:C46058CD.AC330%
Erwan, le candidat de Secret Story qui souhaitait changer de sexe a décidé
de porter plainte contre Endemol, les producteurs de l'émission.
Il a déclaré qu'il attaquait en justice les producteurs de Secret Story.
Erwan a précisé que sa plainte n'avait pas pour but d'obtenir un
dédommagement conséquent qui lui permettrait de payer sa coûteuse

opération
pour devenir un garçon.
Si Erwan a décidé de porter plainte contre Endemol, c'est parce qu'au

terme
des 7 semaines passées dans la maison des secrets, il est rentré chez lui
sans un sou. Pas le moindre dédommagement, alors qu'il s'était mis en

congé
pour participer à l'émission de TF1.

Pascal Wijsbroek
Pierre Dujardin a écrit :

Fais comme moi, ne regarde jamais et surtout n'en parle pas non plus, tu
fais sans le vouloir de la pub pour ce programme.

Ce conseil ne s'auto-applique manifestement pas...
Stephane Legras-Decussy
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news: 483bf280$0$6151$
Fais comme moi, ne regarde jamais et surtout n'en parle pas non plus, tu
fais sans le vouloir de la pub pour ce programme.

Ce conseil ne s'auto-applique manifestement pas...

énorme...comme on dit...