LE TROLL DU DIMANCHE

4 réponses
ddore
Bonjour a tous,

Kro$oft vient de nous annoncer le support de zindo nonente huit jusqu'au
mois de juin 2006. je pensait que ce syteme d'exploitation etait devenu
obsolete mais maintenant, j'y reflechis a deux fois. Qu'en pensez-vous?
Est-il encore raisonnable d'installer sur un pc recent W98SE? Qu'apporte
XPproSP?

A vos claviers, petites mimines engourdies par le froid de ces derniers
jours...

Didier

4 réponses

Jceel
Bonjour ...ddore qui nous as a dit
* Bonjour a tous,
*
* Kro$oft vient de nous annoncer le support de zindo nonente huit
jusqu'au
* mois de juin 2006. je pensait que ce syteme d'exploitation etait
devenu
* obsolete mais maintenant, j'y reflechis a deux fois. Qu'en
pensez-vous?
* Est-il encore raisonnable d'installer sur un pc recent W98SE?
Qu'apporte
* XPproSP?

tu débarques.. ce n'est pas récent
ce n'est pas parce qu'un OS n'est plus supporté qu'il ne fonctionne
pas...
il y a pas pas mal de DOS et Win3.xx et 95 dans le monde

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
ddore
Jceel wrote:
Bonjour ...ddore qui nous as a dit
* Bonjour a tous,
*
* Kro$oft vient de nous annoncer le support de zindo nonente huit
jusqu'au
* mois de juin 2006. je pensait que ce syteme d'exploitation etait
devenu
* obsolete mais maintenant, j'y reflechis a deux fois. Qu'en
pensez-vous?
* Est-il encore raisonnable d'installer sur un pc recent W98SE?
Qu'apporte
* XPproSP?

tu débarques.. ce n'est pas récent
ce n'est pas parce qu'un OS n'est plus supporté qu'il ne fonctionne
pas...
il y a pas pas mal de DOS et Win3.xx et 95 dans le monde

Je sais que ce n'est pas TRES recent mais ce n'est pa stres ancien non plus.
Tu ne reponds pas a ma question : je n'ai pas dit qu'il falait jeter W98SE
parce qu'il n'est plus supporte. Je demande si c'est encore un OS
d'actualite et qu'apporte XP en +? Je connais le mount rainier, tres
partique pour utiliser des cd comme des disquettes. Il il a une jolie
interface graphique dont je me fous completement. Et puis?
J'utilise encore parfois des ordinateurs a base de 486 sous dos qui pilotent
des machines speciales. ca n'a rien a voir avec Windows : ca marche, c'est
rapide et ca ne plante pas. Ah, le monotache!
Jceel
Bonjour ...ddore qui nous as a dit
* Tu ne reponds pas a ma question : je n'ai pas dit qu'il falait
jeter W98SE
* parce qu'il n'est plus supporte. Je demande si c'est encore un OS
* d'actualite et qu'apporte XP en +?

c'est la différence entre une 2 CV et une Ferrari
par contre il ne faut pas oublier qu'il faut au moins 256 Méga de RAMet
qu'il n'y a pas de DOS sous XP... donc les vieux programmes NIET..
l'idéal est de conserver 98 et de mettre XP dans une autre partition
pour avoir les 2 OS

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
ddore
Jceel wrote:
Bonjour ...ddore qui nous as a dit
* Tu ne reponds pas a ma question : je n'ai pas dit qu'il falait
jeter W98SE
* parce qu'il n'est plus supporte. Je demande si c'est encore un OS
* d'actualite et qu'apporte XP en +?

c'est la différence entre une 2 CV et une Ferrari
par contre il ne faut pas oublier qu'il faut au moins 256 Méga de
RAMet qu'il n'y a pas de DOS sous XP... donc les vieux programmes
NIET.. l'idéal est de conserver 98 et de mettre XP dans une autre
partition pour avoir les 2 OS

Oui, la 2CV a des avantages : elle consomme moins de carburant, elle a une
garde au sol qui permet de passer dans des chemins ou la ferrari plante.
Bref, vaut mieux garder la 2CV, sauf si on ne fait que de l'autoroute si je
comprends bien.