Le vent

Solanar
deux photos du vent

http://cjoint.com/?DKpw6z4DkDX
http://cjoint.com/?DKpw7bgjk7H

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre

benoit
Solanar wrote:

deux photos du vent

http://cjoint.com/?DKpw6z4DkDX

Trop sombre

http://cjoint.com/?DKpw7bgjk7H

Mal coiffé, le brushing est foutu :-)

Atini El Zebda
Solanar a écrit :
deux photos du vent

http://cjoint.com/?DKpw6z4DkDX
http://cjoint.com/?DKpw7bgjk7H

Très mauvais rendu.
S'il y avait vraiment eu du vent, les cannes se seraient couchées et la
bestiole se serait envolée.
André
"Solanar" a écrit dans le message de news:
http://cjoint.com/?DKpw7bgjk7H

Peut être un peu trop d'espace a gauche , superbe le chien !

--
Andre
René S
Le 15/11/2014 à 22:54, Solanar a écrit :
deux photos du vent

http://cjoint.com/?DKpw6z4DkDX
http://cjoint.com/?DKpw7bgjk7H

La première évoque une légère brise, guère plus.
La seconde est intéressante par l'étagement des plans de netteté, mais
ça reste une photo qui peut être assassinée par les allergiques au
chien-chien à sa mémère ;o)
Solanar
René S a émis l'idée suivante :
Le 15/11/2014 à 22:54, Solanar a écrit :
deux photos du vent

http://cjoint.com/?DKpw6z4DkDX
http://cjoint.com/?DKpw7bgjk7H

La première évoque une légère brise, guère plus.

Le bit n'etait pas de montrer un grand vent mais c'est vrai qu'a part
pour moi, cette photo n'a guere d'intéret

La seconde est intéressante par l'étagement des plans de netteté, mais
ça reste une photo qui peut être assassinée par les allergiques au
chien-chien à sa mémère ;o)

Une photo assassinée est toujours une bonne photo

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
René S
Le 16/11/2014 à 12:23, Solanar a écrit :
René S a émis l'idée suivante :
[...]

Quelquefois oui, quelquefois non. Moi j'aime bien
Alf92
Solanar :

http://cjoint.com/?DKpw6z4DkDX
http://cjoint.com/?DKpw7bgjk7H

pas évident de rendre le vent en photo :-)
http://frpn.free.fr/0div1/slides/07.jpg
Ricco
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
Solanar :

http://cjoint.com/?DKpw6z4DkDX
http://cjoint.com/?DKpw7bgjk7H

pas évident de rendre le vent en photo :-)
http://frpn.free.fr/0div1/slides/07.jpg

c'est vrai que parfois certaines photos c'est du vent...