Le ventilo n'est plus alimenté ?

Nicolas Maurin
Bonjour je suis possesseur d'un HP pavilion 483.fr.
J'ai acheté une barette de ddr ram de 256 Mo pour compléter mes 256 Mo
d'origine, seulement depuis que j'ai changé la ram plus rien ne fonctionne
!!
Mon pc ne boot même plus! Lorsque je l'allume on a l'impression qu'il se
lance mais en fait il ne se passe rien.
J'ai remarqué que mon ventilateur ne tournait plus. Est ce que
l'alimentation de la carte mère serait susceptible de défaillir ? ( pourtant
j'ai vérifié TOUS les branchements )
Si vous pouviez m'aider, me proposer quelques pistes je vous en serai d'une
grande reconnaissance !

Merci

Nicolas.

BarFoot
On Tue, 19 Aug 2003 23:11:35 +0200, "Nicolas Maurin"
wrote:

[...]

Memoire incompatible.
Retire la et si ca marche replace la et enleve celle d'origine.

--
- Faire une reinstall sur une install de XP, c'est comme rajouter de l'huile dans un moteur sans pour autant en faire la vidange.
- Hello, je suis un Virus de signature, veuillez à bien vouloir copier ma signature à la place de la votre.