Le virus Mydoom a neutralisé le site SCO ! Le Monde.

J. K.
Bonsoir,

À lire :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3244,36-351330,0.html
--
Salutations.
Jacques

Gilles Pion
Ref: <bvjbt1$6jv$ de "J. K."

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-351330,0.html

Voici ce que l'on obtient avec ce lien:

"Le fichier que vous avez demandé est introuvable.
Nous vous invitons à effectuer une recherche depuis notre page
d'accueil.

Pour nous signaler une erreur, vous pouvez nous contacter à l'adresse
"

--
Gilles

Biggs
Voici ce que l'on obtient avec ce lien :
"Le fichier que vous avez demandé est introuvable.
Nous vous invitons à effectuer une recherche depuis notre page
d'accueil.

Moi j'aboutit à une page web tout ce qu'il y a de plus normal, avec un
article ayant pour titre : "Le virus Mydoom a neutralisé le site SCO".

Libux
Biggs wrote:

[...]

moi aussi , no problém ...

Roland Garcia

À lire :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-351330,0.html

Bof, rien qu'avec ceux qui essaient de s'y connecter alors qu'ils n'y
auraient jamais mis les pieds de leur vie, il serait peut-être tombé :-)

Roland Garcia

Jceel
Bonjour ...J. K. qui nous as a dit
* Bonsoir,
*
* À lire :
*
* http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-351330,0.html

si tu lis bien le monde... tu verras qu'il y a une confusion extreme
entre

La société opérant le système d'exploitation UNIX précise que vers
minuit dans la nuit de samedi à dimanche (6 heures, heure de Paris
dimanche) le site a été inondé de demandes, au-delà de ses capacités

et la réalité qui peut se produire

Mydoom.A, la première version du virus détectée lundi 26 janvier, était
programmé pour lancer son offensive sur le site www.sco.com à 17 h 09
(heure de Paris) précises dimanche. Il est programmée pour être
désactivé le 12 février.

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

J-P Louvet
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
Bonjour ...J. K. qui nous as a dit

[...]

Objection votre Honneur. Je lis chez Symantec : Checks the system date, and
if the date is between February 1, 2004 and February 12, 2004, there is a
25% chance the worm will perform a DoS attack against www.sco.com.

La date système et non la date/heure NTP. Donc les ordinateurs
d'extrême-orient sont en avance sur les ordinateurs américains.

--

J.P. Louvet
--------------------

Gilles Pion
Ref: <401d3b9d$0$25477$ de "Biggs"

Moi j'aboutit à une page web tout ce qu'il y a de plus normal, avec un
article ayant pour titre : "Le virus Mydoom a neutralisé le site SCO".

Autant pour moi: petite incompatibilité entre Agent, MyIe et les url
comportant des "," et des "@".

--
Gilles

Vipera
Sentimi bene, Roland Garcia, ma chi ti ha messo in mente certe idee?

Bof, rien qu'avec ceux qui essaient de s'y connecter alors qu'ils n'y
auraient jamais mis les pieds de leur vie, il serait peut-être tombé :-)

Il faudrait nous mettre d'accord pour un x-post, la prochaine fois ;-)

--
Bye by V.
http://www.virusbusters.cjb.net

Jceel
Bonjour ...J-P Louvet qui nous as a dit
[...]

élémentaire cher Watson ;-)
j'ai eu un attaque fractale
lol
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jean-Louis Noel
Bonjour J.,

J. écrivait le Sun, 1 Feb 2004 18:09:59 +0100:

JK> http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-351330,0.html

========= "Nous avons une série de plans pour réagir à ce problème et nous commencerons à les communiquer lundi matin", ajoute M. Carlon.
=========
Pourquoi ne pas avoir mis ces plans en action AVANT.
C'est vraiment être négligeant...

Bye,
Jean-Louis