le volet news dans microsoft office 2003 a disparu

Manfred Herz
Bonsoir à tous Je n´arrive plus a retrouver le volet news dans microsoft
office outlook 2003....sélectionner Atteindre, News (News a disparu
n´existe plus ...)
Ou le retrouver ?
Merci à ceux qui ont pu resoudre ce probleme de m´en faire part

JièL Goubert
Bonjoir© Manfred Herz

Le 24/01/2006 01:35 vous avez écrit... :
Bonsoir à tous Je n´arrive plus a retrouver le volet news dans microsoft
office outlook 2003....sélectionner Atteindre, News (News a disparu
n´existe plus ...)

Réparer Outlook Express et redéfinissez le comme lecteur de News par défaut
Dans le menu Démarrer / Exécuter, inscrivez :
"c:program filesOutlook ExpressMsimn.exe" /reg
Si ca ne fonctionne pas ca ne fera pas de mal... c'est la réinscription
correcte d'OE dans la base de registre.

sinon : http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?repareoe.htm

Merci à ceux qui ont pu resoudre ce probleme de m´en faire part

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Grég
Bonjour/soir,

J'ai oublié, mais la recommandation 11 de la faq http://faq.outlook.free.fr/
devrait vous permettre de retrouver le bouton news.

Cordialement.
PS/HS Jièl au bout de combien de renvois vers la Faq, j'ai un bonus?-)))
--
Grég
"Manfred Herz" a écrit dans le message de news:

[...]

-=lolol=-
Bonjour Grég,

PS/HS Jièl au bout de combien de renvois vers la Faq, j'ai un
bonus?-)))

pour multiplier les bonus, il convient d'utiliser les qualicatifs ad-hoc
pour nommer cette magico-sublissimo-énorme faq
:-)

@+lolo (+1)

JièL Goubert
Bonjoir© Grég

Le 25/01/2006 23:49 vous avez écrit... :
PS/HS Jièl au bout de combien de renvois vers la Faq, j'ai un bonus?-)))

Comme le dit Lolo, faut utiliser les bons mots pour faire avancer plus
vite le compteur ;-)

NB : tu as des pb de messages perdu que tu ne vois pas certaines de mes
réponses ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Grég
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

Ben, J'utilises Outlook Express, j'ai donc son fonctionnement normal !-((

Grég

JièL Goubert
Bonjoir(c) Grég

Le 29/01/2006 18:06 vous avez écrit ceci :
NB : tu as des pb de messages perdu que tu ne vois pas certaines de
mes réponses ?

Ben, J'utilises Outlook Express, j'ai donc son fonctionnement normal !-((

:-(
Tu veux toujours pas en tester un autre ? C'est facile et pas cher.
Evidement je te propose Thunderbird, mais y'a aussi MesNews qui est pas
mal (perso j'ai pas le look, mais c'est une affaire de gout)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT