Le WIFI ... vous le préférez GRATUIT ou qui vous RAPPORTE de l'argent ?

Xavier
Bonjour à tous,

Si je vous dis... un opérateur tout en orange et noir... qui fait du WIFI
haut débit... diffusé par des hot spots... vous allez me dire ?
O . . . . E.
Et bien non ! Ce n'est pas de lui dont il s'agit.
C'en est un tout neuf, qui s'appelle FON, est espagnol, et prétend à rien
moins qu'une couverture mondiale et ... GRATUITE !
Si si !
Le pire (to peer !) c'est que le concept semble tenir la route !
La téléphonie VOIP gratuite est incluse également...
Basé sur le principe du peer to peer, chacun peut choisir de devenir un
"Linus" -accès gratuit- ou un "Bill" (gate ?) -rétribué-...
Alors, FONdus du WIFI à l'esprit pionnier, c'est le moment de choisir si
vous préférez être un Shadock ou un Gibbi ...
Dépéchez-vous, c'est par là... il y en aura pour tout le monde !

GA ZO BU...

http://www.fon.com/fr/

http://www.indexel.net/1_20_4235___/Fon___un_reseau_Wi-Fi_mondial_gratuit.htm

Cordialement
Xavier

---
Analyse le : 08/12/2005 14:48:56

Stan+news

[snip de la pub]

Vous voulez un joli message à abuse chez votre FAI, vous ?

--
Stan.
Au temps pour vous !

Andre Georgel
[...]

Dans ce cas on devient FAI, et il faut conserver les logs de toutes les
connexions si l'on ne souhaite pas se retrouver devant un tribunal en
cas de malversations par un "passant" indélicat ! !

Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ad897732
Site : http://materiels.trans.free.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

Xavier
"Stan+news" a écrit
[snip de la pub]
Vous voulez un joli message à abuse chez votre FAI, vous ? -> Stan.

De la pub pour un produit gratuit....
Je laisse la communauté apprécier la qualité de votre jugement !

Arretez de vous prendre pour le shérif... la chapeau ne vous va pas du tout
!

Cordialement malgré tout.
Xavier

---
Analyse le : 10/12/2005 13:11:03

Stan+news

De la pub pour un produit gratuit....
Je laisse la communauté apprécier la qualité de votre jugement !

Je laisse à la communauté le soin de juger de la réalité du projet :

<cite source=http://fr.fon.com/info/a-propos-de-fon.php>
Dans un premier temps, nous proposons aux FONeros de partager
gratuitement (Linus) en échange d’un accès gratuit à l’ensemble du
réseau FON. Dans un deuxième temps, nous proposerons une rémunération à
ceux qui souhaitent partager leur WiFi sans bénéficier du réseau FON en
dehors de chez eux (Bills). Notre réseau sera rémunéré par les
connexions réalisées par des personnes qui ne sont pas des FONeros
actifs (Aliens). FON est également le fournisseur du logiciel gratuit
permettant de transformer sa connexion Internet WiFi en point d’accès.
Ce logiciel ainsi que les autres services proposés par FON sont
actuellement en phase de Béta-Test.
</cite>

Arretez de vous prendre pour le shérif... la chapeau ne vous va pas du tout

Voilà. Il n'y a pas de sheriff sur Usenet[-fr], mais des utilisateurs
responsables du média. Si vous n'en êtes pas persuadé, je vous invite à
consulter les groupes dédiés aux abus du réseau, tels que
news:fr.usenet.abus.d ou news:fr.usenet.abus.rapports

--
« Armageddon, comme les autres services qui ouvriront, sont des services
qui sont annoncés le jour de leur ouverture. On a jamais fait d'effet