Le Winter Fun Pack MS est sorti !

15 réponses
jackie
Bonjour à tous et encore meilleurs voeux à vous partager :-D
Sur le WXP de ce mois-ci (n°26), à côté d'un très bon dossier
«anti-galère»post SP2
se trouve un lien pour le téléchargement gratuit du pack d'accessoires
offert par MS
comme à chaque saison
http://www.microsoft.com/genuine/offers/
avec des «visualisations, des apparences, des PowerToys pour WMédia10,un
utilitaire pour changer le fond d'écran de WXP» etc etc etc :o)
Bien amic@lement
@++

10 réponses

1 2
Michel Doucet
Salut à toi *jackie*, tu nous disais ce dimanche 02/01/2005 dans
<news: vers 18:45:09 ce qui suit
:

Bonjour à tous et encore meilleurs voeux à vous partager :-D
Sur le WXP de ce mois-ci (n°26), à côté d'un très bon dossier
«anti-galère»post SP2
se trouve un lien pour le téléchargement gratuit du pack d'accessoires
offert par MS
comme à chaque saison
http://www.microsoft.com/genuine/offers/
avec des «visualisations, des apparences, des PowerToys pour WMédia10,un
utilitaire pour changer le fond d'écran de WXP» etc etc etc :o)
Bien
@++

Ils feraient mieux de s'attaquer aux *vrais* problèmes :
http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39195971,00.htm

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#

grodep
troll quand tu nous tiens... trouver une faille à un systeme d'exploitation
c'est juste une question de temps et de persévérance. Ceux qui s'attaquent à
microsoft ont les deux et ils ont en plus pour eux le nombre. Alors bah oui,
on découvre(quelle surprise) que sp2 n'est pas invulnérable et qu'une fois
de plus c'est à l'utilisateur de se méfier et de prendre ses précautions:
TANT MIEUX. C'est en faisant croire aux utilisateurs qu'ils sont protégés a
l'insu de leurs erreurs que les virus se développent vitesse grand V. Si au
contraire on leur explique que qqsoit leur systeme, ils devront toujours
faire attention ça ira sans doute dans le bon sens.
Grodep, internaute addict, objecteur d'antivirus et toujours pas vérolé pour
autant ;)

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Salut à toi *jackie*, tu nous disais ce dimanche 02/01/2005 dans
<news: vers 18:45:09 ce qui suit :

Bonjour à tous et encore meilleurs voeux à vous partager :-D
Sur le WXP de ce mois-ci (n°26), à côté d'un très bon dossier
«anti-galère»post SP2
se trouve un lien pour le téléchargement gratuit du pack d'accessoires
offert par MS
comme à chaque saison
http://www.microsoft.com/genuine/offers/
avec des «visualisations, des apparences, des PowerToys pour WMédia10,un
utilitaire pour changer le fond d'écran de WXP» etc etc etc :o)
Bien @++

Ils feraient mieux de s'attaquer aux *vrais* problèmes :
http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39195971,00.htm

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#

Michel Doucet
Salut à toi *grodep*, tu nous disais ce dimanche 02/01/2005 dans
<news: vers 19:20:43 ce qui suit
:

Si au contraire on leur explique que qqsoit leur systeme, ils devront
toujours faire attention ça ira sans doute dans le bon sens.

Il y aura toujours des systèmes, butineurs et couuriélleurs plus
sécurisés que les autres .... mais la cliquite aigüe sur tout ce qui
bouge est le plus grand des dangers.

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#

jackie
(Salut à tous) Alors Michel, on est déjà grognon en début
d'année? :o)
La trêve des confiseurs est donc finie pour toi ? lol rofl lol
*mais*
Crois-tu qu'il y en ait bcp qui croient encore au Père Noël et à
l'invulnérabilité de MS...
....ou de Linux qui ne va pas tarder à rentrer ds le collimateur des
"malins" ? %-(
Crois-tu qu'il suffit seulement de cliquer sur qqchose qui bouge pour
attraper
une saleté??? Pas besoin d'aller sur un site porno ou d'ouvrir une pièce
jointe ;-(
C'est inéluctable, tu as beau faire attention, tu peux choper qqchose
;-( ;-(
Alors je te souhaite de mettre un peu plus d'optimisme ds ta vie car
l'année ne
fait que commencer :-o
Je parle cadeau de Noël et tu nous fais déchanter : dommage et
@++
Michel Doucet
Salut à toi *jackie*, tu nous disais ce dimanche 02/01/2005 dans
<news: vers 19:59:17 ce qui suit
:

Alors Michel, on est déjà grognon en début
d'année? :o)

Pas grognon .... réaliste :/

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant .... si
ils vous conviennent ;) ICQ# 225201643

Philippe T [MS]
Bonjour,

Euh, le vrai problème c'est effectivement de croire que Microsoft ne met pas
tout en oeuvre pour limiter au maximum les bétises que peuvent faire les
utilisateurs en allant se choper un tas de trucs sur des sites pas
nécessairement très recommandable ou en ouvrant des pièces jointes en
provenance de n'importe qui !!!

Je pense que la sécurité est une chose prise très au sérieux par Ms et c'est
tant mieux !!! Je connais peu d'éditeurs de logiciels qui aujourd'hui
fournissent aussi rapidement des correctifs lorsqu'une "faille" de sécurité
ou un problèmes est rencontré par ses utilisateurs.

C'est mon avis et je le partage !!! :-)

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Michel Doucet" wrote in message
news:
Salut à toi *jackie*, tu nous disais ce dimanche 02/01/2005 dans
<news: vers 19:59:17 ce qui suit
:

Alors Michel, on est déjà grognon en début
d'année? :o)

Pas grognon .... réaliste :/

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant .... si
ils vous conviennent ;) ICQ# 225201643

Philippe T [MS]
Bonjour,

Jackie, tu l'as testé ce pack ? C'est quoi les features pour MCE 2005 que
j'ai vu dans le disclaimer ???

<<
Get the Winter Fun Pack 2004 and have more fun with Windows XP this winter
season! Spice up your music, photos and more with amazing holiday
visualizations, skins, powertoys and other fun add-ons. There's something
for the whole family! The Winter Fun Pack 2004 includes:
a.. Stunning Holiday visualizations, skins and PowerToys for Windows
Media Player 10.
b.. Winter Fun Wallpaper Changer and Holiday Elf Dancer.
c.. Holiday music autoplaylists for Windows Media Player 10.
d.. A new PowerToy for Media Center 2005. And more!

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"jackie" wrote in message
news:
(Salut à tous) Alors Michel, on est déjà grognon en début
d'année? :o)
La trêve des confiseurs est donc finie pour toi ? lol rofl lol
*mais*
Crois-tu qu'il y en ait bcp qui croient encore au Père Noël et à
l'invulnérabilité de MS...
....ou de Linux qui ne va pas tarder à rentrer ds le collimateur des
"malins" ? %-(
Crois-tu qu'il suffit seulement de cliquer sur qqchose qui bouge pour
attraper
une saleté??? Pas besoin d'aller sur un site porno ou d'ouvrir une pièce
jointe ;-(
C'est inéluctable, tu as beau faire attention, tu peux choper qqchose
;-( ;-(
Alors je te souhaite de mettre un peu plus d'optimisme ds ta vie car
l'année ne
fait que commencer :-o
Je parle cadeau de Noël et tu nous fais déchanter : dommage et
@++

JacK
In news:, Hello
Philippe T [MS] who typed/qui écrivait:
Bonjour,

Euh, le vrai problème c'est effectivement de croire que Microsoft ne
met pas tout en oeuvre pour limiter au maximum les bétises que
peuvent faire les utilisateurs en allant se choper un tas de trucs
sur des sites pas nécessairement très recommandable ou en ouvrant des
pièces jointes en provenance de n'importe qui !!!

Je pense que la sécurité est une chose prise très au sérieux par Ms
et c'est tant mieux !!! Je connais peu d'éditeurs de logiciels qui
aujourd'hui fournissent aussi rapidement des correctifs lorsqu'une
"faille" de sécurité ou un problèmes est rencontré par ses
utilisateurs.

C'est mon avis et je le partage !!! :-)

Phil.

Hello Phil,

Apparemment, tu ne connais pas ou peu les autres éditeurs ::)

Perso, j'aurais tendance à dire que je ne connais pas ou peu d'éditeurs d'OS
ou de browsers qui mettent si longtemps à sortir des correctifs en cas de
faille ou de problèmes de sécurité...
--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/ http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

Philippe T [MS]
Bonjour,

Tu peux en citer (par curiosité) ?

Je n'ai pour l'instant pas observé de réelles failles qui n'aient pas eu
leur solution dans les quelques jours suivant le problème !!! Les gros
problèmes qui ont eu lieu aujourd'hui pour les produits Ms concerne plutôt
la non application de ces patch et non la non mise à dispo par Microsoft de
correctifs.

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"JacK" wrote in message
news:
In news:, Hello
Philippe T [MS] who typed/qui écrivait:
Bonjour,

Euh, le vrai problème c'est effectivement de croire que Microsoft ne
met pas tout en oeuvre pour limiter au maximum les bétises que
peuvent faire les utilisateurs en allant se choper un tas de trucs
sur des sites pas nécessairement très recommandable ou en ouvrant des
pièces jointes en provenance de n'importe qui !!!

Je pense que la sécurité est une chose prise très au sérieux par Ms
et c'est tant mieux !!! Je connais peu d'éditeurs de logiciels qui
aujourd'hui fournissent aussi rapidement des correctifs lorsqu'une
"faille" de sécurité ou un problèmes est rencontré par ses
utilisateurs.

C'est mon avis et je le partage !!! :-)

Phil.

Hello Phil,

Apparemment, tu ne connais pas ou peu les autres éditeurs ::)

Perso, j'aurais tendance à dire que je ne connais pas ou peu d'éditeurs
d'OS

ou de browsers qui mettent si longtemps à sortir des correctifs en cas de
faille ou de problèmes de sécurité...
--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/ http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

Michel Doucet
Salut à toi *Philippe T [MS]*, tu nous disais ce dimanche 02/01/2005
dans <news: vers 20:55:50 ce qui
suit :

Je connais peu d'éditeurs de logiciels qui aujourd'hui
fournissent aussi rapidement des correctifs lorsqu'une "faille" de sécurité
ou un problèmes est rencontré par ses utilisateurs.

"aussi rapidement" ne serait-il pas exagéré ? ;)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews ... s'ils vous conviennent ;)
ICQ# 225201643

1 2