Lea Salamé : ONPC ....

39 réponses
97126
Léa Salamé ne renouvellerait pas son contrat, dixit la production.
Dommage .....

10 réponses

1 2 3 4
RVB
Le 11/02/2016 10:01, 97126 a écrit :
Léa Salamé ne renouvellerait pas son contrat, dixit la production.
Dommage .....

bon débarras. désolé, mais pas assez de punch ni de culture par rapport
à Polony ou Pulvar...

--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le
logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Christian
RVB a écrit :
Le 11/02/2016 10:01, 97126 a écrit :
Léa Salamé ne renouvellerait pas son contrat, dixit la production.
Dommage .....

bon débarras. désolé, mais pas assez de punch ni de culture par rapport
à Polony ou Pulvar...

Salamé a une culture infiniment supérieure à Pulvar...
...et est 100 fois moins insupportable.
Santa Claup
Christian a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
RVB a écrit :
Le 11/02/2016 10:01, 97126 a écrit :
Léa Salamé ne renouvellerait pas son contrat, dixit la production.
Dommage .....

bon débarras. désolé, mais pas assez de punch ni de culture par
rapport
à Polony ou Pulvar...

Salamé a une culture infiniment supérieure à Pulvar...
...et est 100 fois moins insupportable.

Elle ne ferait donc pas le spectacle ?
Michele
Christian wrote:
RVB a écrit :
Le 11/02/2016 10:01, 97126 a écrit :
Léa Salamé ne renouvellerait pas son contrat, dixit la production.
Dommage .....

bon débarras. désolé, mais pas assez de punch ni de culture par rapport
à Polony ou Pulvar...

Salamé a une culture infiniment supérieure à Pulvar...
...et est 100 fois moins insupportable.

Je suis d'accord avec ça.

--
Michèle
benzo
Michele, le 11/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Christian wrote:
RVB a écrit :
Le 11/02/2016 10:01, 97126 a écrit :
Léa Salamé ne renouvellerait pas son contrat, dixit la production.
Dommage .....

bon débarras. désolé, mais pas assez de punch ni de culture par rapport
à Polony ou Pulvar...

Salamé a une culture infiniment supérieure à Pulvar...
...et est 100 fois moins insupportable.

Je suis d'accord avec ça.

Pulvar a un petit côté très tête à claques. Cassante, moralisatrice,
lunette en écailles de tortue à 12 mois de smic...

--
On avait dit : pas les affaires !
Marie-L
Bonjour, Michele! Je réponds à votre message
<56bcd264$0$22744$ :

Salamé a une culture infiniment supérieure à Pulvar...
...et est 100 fois moins insupportable.

Je suis d'accord avec ça.

Non, Salamé est bien plus mignonne et sympa que Pulvar, mais pour ce
qui est de la culture, Salamé n'en a pas beaucoup, Pulvar est bien
au-dessus.

--
Marie-L
benzo
Marie-L, le 11/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Michele! Je réponds à votre message
<56bcd264$0$22744$ :

Salamé a une culture infiniment supérieure à Pulvar...
...et est 100 fois moins insupportable.

Je suis d'accord avec ça.

Non, Salamé est bien plus mignonne et sympa que Pulvar, mais pour ce qui est
de la culture, Salamé n'en a pas beaucoup, Pulvar est bien au-dessus.

Vous n'êtes guère habilitée à décerner les brevets de culture, ma
pauvre lulu.

Retournez plutôt sur accueil-FAP(1) meumeuter avec des "zorro" et des
"musette".

(1) FAP : fosse à purin. Serveur dont le mode de fonctionnement retors
constitue un encouragement implicite aux abus d'utilisation.
Accueil-FAP : le seul forum dudit serveur qui soit lisible par le
public.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo a présenté l'énoncé suivant :
Vous n'êtes guère habilitée à décerner les brevets de culture, ma pauvre
lulu.

Pourtant c'était intéressant ... péremptoire ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Joie, le 11/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a présenté l'énoncé suivant :
Vous n'êtes guère habilitée à décerner les brevets de culture, ma pauvre
lulu.

Pourtant c'était intéressant ... péremptoire ?

Présomptueux ?

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo avait soumis l'idée :
Joie, le 11/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a présenté l'énoncé suivant :
Vous n'êtes guère habilitée à décerner les brevets de culture, ma pauvre
lulu.

Pourtant c'était intéressant ... péremptoire ?

Présomptueux ?

C'est fort comme adjectif ... trop fort ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
1 2 3 4