Leadteak Winfast TV 2000 De Luxe ?

era
Bonjour,
La carte Leadteak Winfast TV 2000 De Luxe a-t-elle une
sortie TV ?
Sur les différends sites on mentionne une s-video en entrée.
Merci.
era.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Qui mieux que le fabricant pour ce type de renseignements ?

http://www.leadtek.com/multimedia/winfast_tv2000xp_deluxe_1.html
http://www.leadtek.com/multimedia/winfast_tv2000xp_deluxe_2.html

;)

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"era" a écrit dans le message de
[...]

era
Merci pour les liens, mais ca ne m'avance pas à grand chose.
Je ne vois que des inputs.
J'aurais voulu l'avis d'une personne qui possède cette carte.