Lebel1.FontSize

Le
Dan
Bonjour a tous.
Voila mon nouveau pb.
Pour modifier la taille de ma police de caracters dans label1 j(indique:
Label1.FontSize = x

maintenant je veus modifier la taille de" Label1
label1.whith = label1.whith *1.2
label1.height= label1.height *1.2
et augmenter la taille de ma police dans la meme proportionalité
Label1.FontSize =Label1.FontSize *1.2

mais cela ne donne pas un resulta corecte,la traille de ma policez ne
donne pas la bonne proportionalité .
qu'en pensez wous et quelle serait la bonne solution selon vous?
Merci de votre aide
parci
Le #18409271
Dan a écrit :
[...]

(FontSize est limitée et n'existe que pour des raisons de compatibilité)
LE TROLL
Le #18409751
Label1.autosize = true

"Dan" news:4971ba74$0$28668$
[...]

Christian Hubert-Hugoud
Le #18410201
D'abord il faut tu utilises dans ton label une police true-type. Il arrive
que des polices par défaut soient bitmap. Dans ce cas tu es limité dans les
tailles.

Ensuite, les polices true-type ont des tailles "pré-définies", et ne
prennent pas forcément exactement ce que tu veux, à la virgule près. Mais tu
peux assez facilement travailler au 10ème de point

Excellente continuation

Christian Hubert-Hugoud

"Dan" 4971ba74$0$28668$
[...]

Le #18413411
Merci mais non cela n'agit pas sut la taille des caracters
"LE TROLL" news:
[...]

Le #18413401
Merci mais je ne trouve pas de police true-type dans la liste des polices
que me propose VB6
pourais tu m'en dire plus?

"Christian Hubert-Hugoud" news:eDi%
[...]

Le #18413531
Merci ,c'est presque ca mais la proportionalité ne fonctionne pas trés
bien,peut etre faudrait il agir sur le choix de la police mais laquelle ,as
tu une idée?
"parci" news:u15jo%
Dan a écrit :
[...]

Le #18413521