leboncoin

Le
beejee
c'est qui les gens qui vende dessus du mat cibi des debiles des jfk a
150 euros des lincoln a 300 euros et j'en passe la liste est trop longue
f4mbz
Le #18720901
"beejee" 499ed2fb$0$17763$
c'est qui les gens qui vende dessus du mat cibi des debiles des jfk a 150
euros des lincoln a 300 euros et j'en passe la liste est trop longue

Rien compris! C'est du patois de banlieue?
on s'en fout

"f4mbz" 499ee3e1$0$2747$

"beejee" 499ed2fb$0$17763$
c'est qui les gens qui vende dessus du mat cibi des debiles des jfk a 150
euros des lincoln a 300 euros et j'en passe la liste est trop longue

Rien compris! C'est du patois de banlieue?

pierrot43
Le #18738751
beejee a écrit :
c'est qui les gens qui vende dessus du mat cibi des debiles des jfk a
150 euros des lincoln a 300 euros et j'en passe la liste est trop longue

sur ebay c'est pareil, quelquefois ils vendent plus cher que du neuf &
si on leur dit ils ralent !!!!
astalavista2121
Le #18740281
On 20 fév, 16:57, beejee
c'est qui les gens qui vende dessus du mat cibi des debiles des jfk a
150 euros des lincoln a 300 euros et j'en passe la liste est trop longue

Ce sont les radio-transmetteurs des ADRASEC
froeze
Le #18759441
f4mbz a écrit :

Rien compris! C'est du patois de banlieue?

tu connais le patois de banlieue toi ?
étonnant!!!!
f4mbz
Le #18760301
"froeze" 49a531c6$0$20701$
f4mbz a écrit :

Rien compris! C'est du patois de banlieue?

tu connais le patois de banlieue toi ?
étonnant!!!!

bin ijjjii ge vé te k7 la tête bouffon!!
c'est pas du patois???
froeze
Le #18834221
f4mbz a écrit :
"froeze" 49a531c6$0$20701$
f4mbz a écrit :

Rien compris! C'est du patois de banlieue?

tu connais le patois de banlieue toi ?
étonnant!!!!

bin ijjjii ge vé te k7 la tête bouffon!!
c'est pas du patois???

Je peux te poser une question indiscrète ?