Fabien
Le #26192632
"Stephane Legras-Decussy" news: 539b0d75$0$2206$
http://cjoint.com/14jn/DFnqEpKduim_photo-0043.jpg

(qualité téléphonique, désolé)

Y'a pas photo !!!!
Dominique

http://cjoint.com/14jn/DFnqEpKduim_photo-0043.jpg

J'imagine la meringue avec ses talons hauts... Un coup à détester le
mari pour toujours...

--
Dominique
Esto quod es
Le 14/06/2014 05:56, Dominique a écrit :

J'imagine la meringue avec ses talons hauts... Un coup à détester le
mari pour toujours...

on a deux bon gros boulets...

le mari qui n'a pas l'idée
de lever la traine

le photographe "pro" qui demande à la mariée de le suivre pendant ses
repèrages... parce que là c'est les repèrage hien :-)

on remarque aussi le côté pro du pro qui fait ses photos en plein
cagnard à 15h... LA belle lumière comme chacun le sait ... !
Ricco
Le #26193932
Stephane Legras-Decussy a couché sur son écran :
[...]

on croirait une scène d'un film italien des années 50

--
ricco
--

---