Lecteu rcd rotel

Le
pk64
Bonjour,

J'envisage d'acquerir en source le Rotel RCD 06; je possede un ampli Atoll
80 avec des colonnes Advance acoustic. Est ce une bonne combinaison?
Je souhaite recueillir des avis techniques.
JFG
Le #18470401
"pk64"
Je souhaite recueillir des avis techniques.
Merci

si tu veux un avis TECHNIQUE : ça marche !

si tu veus des avis SUBJECTIFS , je passe la main et le clavier ;-)
pk64
Le #18472141
"JFG" 497ac354$0$9392$

"pk64"
Je souhaite recueillir des avis techniques.
Merci

si tu veux un avis TECHNIQUE : ça marche !

si tu veus des avis SUBJECTIFS , je passe la main et le clavier ;-)

ok pour avis technique: qu'en penses tu? as tu la meme config?

Stephane Legras-Decussy
Le #18473081
"pk64" 497b0143$0$18773$

ok pour avis technique: qu'en penses tu? as tu la meme config?

la question est : est-ce qu'il existe une association
CD + ampli qui ne marche pas ?
pk64
497b1cdc$0$10067$
"pk64" 497b0143$0$18773$

ok pour avis technique: qu'en penses tu? as tu la meme config?

la question est : est-ce qu'il existe une association
CD + ampli qui ne marche pas ?

C'est cela, y a t'il incompatibilité?