Lecteu rcd rotel

pk64
Bonjour,

J'envisage d'acquerir en source le Rotel RCD 06; je possede un ampli Atoll
80 avec des colonnes Advance acoustic. Est ce une bonne combinaison?
Je souhaite recueillir des avis techniques.

JFG
"pk64" a écrit

Je souhaite recueillir des avis techniques.
Merci

si tu veux un avis TECHNIQUE : ça marche !

si tu veus des avis SUBJECTIFS , je passe la main et le clavier ;-)
pk64
"JFG" a écrit dans le message de news:
497ac354$0$9392$

"pk64" a écrit

Je souhaite recueillir des avis techniques.
Merci

si tu veux un avis TECHNIQUE : ça marche !

si tu veus des avis SUBJECTIFS , je passe la main et le clavier ;-)

ok pour avis technique: qu'en penses tu? as tu la meme config?

Stephane Legras-Decussy
"pk64" a écrit dans le message de news:
497b0143$0$18773$

ok pour avis technique: qu'en penses tu? as tu la meme config?

la question est : est-ce qu'il existe une association
CD + ampli qui ne marche pas ?
pk64
497b1cdc$0$10067$
[...]

C'est cela, y a t'il incompatibilité?