Lecteur 5,25"

Le
Zeltron27
Bonjour,
Où puis-je me procurer (au moins) un lecteur 5,25" ?
qq url seraient les bienvenues.
Merci d'avance.
sebastienmarty
Le #21982961
Zeltron27
Bonjour,
Où puis-je me procurer (au moins...) un lecteur 5,25" ?

Il faudrait préciser pour quelle machine...

--
[SbM]
dodo
Zeltron27
Bonjour,
Où puis-je me procurer (au moins...) un lecteur 5,25" ?
qq url seraient les bienvenues.
Merci d'avance.

eBay ?
Pucud
Le #21982941
Zeltron27 wrote:

Bonjour,
Où puis-je me procurer (au moins...) un lecteur 5,25" ?

J'en ai un - à donner - qui vient d'un Compaq. Ex-poubelle, mais propre
la poubelle.
Jamais utilisé depuis la recup.
Canon MD 5501 K-61432-16.
En prime un 3"1/2, meme origine... et la limande...

Si tu es dans l'Eure je suis à Aubergenville prés de Flins.

Salut
** cix **
dodo
Le #21982921
Pucud
Canon MD 5501 K-61432-16.

Tiens donc, j'ai le même ;)
MD 5501
K-61432-06

Format "slim" et la commande façon interrupteur est
sympa :)
Pucud
Le #21982901
dodo wrote:

Pucud > Canon MD 5501 K-61432-16.

Tiens donc, j'ai le même ;)
MD 5501
K-61432-06

Il est connecté sur quoi? Tu l'utilises encore?
Moi je n'ai plus ce genre de truc en fonction.... que des Mac.
** cix **
dodo
Le #21982851
Pucud
[...]

Dans un carton mais il peut servir un jour..
Zeltron27
Le #21982831
On 28 sep, 16:47, Pucud
Zeltron27 wrote:

> [...]

En prime un 3"1/2, meme origine... et la limande...

Si tu es dans l'Eure je suis à Aubergenville prés de Flins.

Merci.
Oui je suis dans l'Eure, à Nonancourt, mais... je n'ai pas de bagnole,
seulement le bus ou le train.
Pour la bécanne ? Disons un Biglotron.. parce que montage personnel.
Mais cela n'a aucune importance puisque le bios reconnaît encore (!)
ces lecteurs.
Et Mandriva aussi, puis je travaille avec cet os. Il y a aussi Linux
Mint qui est sympa mais encore testé personnellement...
Combien pour une envoi postal en économique ?
****************************
Questions subsidiaires:
-si certains ont des boîtiers assez récents (sic...) capables
d'accueillir des cartes ATX et les alim idoines, je pourrais être
preneur pour deux exemplaires.
- idem pour des ZIP ide donc interne en 750 Mo. Jusqu'à présent seuls
des 250 sont +/- disponibles via PriceMinister.
Quant à eBay, j'ai été déçu...
Voilà mes préoccupations du moment.
Et merci à tous pour vos réponses
Phil 93
Le #21982821
Zeltron27 a écrit :

Quant à eBay, j'ai été déçu...

Il faut persévérer. Lorsqu'on achète des vieilleries pour un prix
dérisoire, il ne faut pas trop se plaindre s'il y en a 50 % en panne.
Si on a vraiment besoin de cette vieillerie on ne fait pas une
mauvaise affaire globalement (on en rachète un deuxième si le
premier est HS). Ce qu'il faut éviter d'acheter sur eBay
c'est le truc récent et à la mode qui va finir à 90 ou 95 % du prix
neuf en boutique.
jls
Le #21982811
Le Mon, 28 Sep 2009 13:08:27 +0200, Zeltron27

Bonjour,
Où puis-je me procurer (au moins...) un lecteur 5,25" ?
qq url seraient les bienvenues.
Merci d'avance.

Chez moi, dans mon magazin.
Non, disons dans ma cave, donc c'est gratuit.
Reste le problème du port.
Je suis de temps à autre du coté de NANTERRE, sinon
j'habite dans le 54.

Réponse en privée possible:
jls . pagny arobase wanadoo . fr

J'ai aussi des disques dur de type ST506.

JL
Sébastien Kirche
Le #21982791
Le 29 septembre 2009 à 21:05, jls a formulé :

Chez moi, dans mon magazin.
Non, disons dans ma cave, donc c'est gratuit.
Reste le problème du port.
Je suis de temps à autre du coté de NANTERRE, sinon
j'habite dans le 54.

Bonjour Jean-Luc :o)

Alors, enfin en (grandes) vacances, ou tu exploites encore les RiscPC de
la téléphonie ?

--
Sébastien Kirche