Lecteur 6128 et d7 3"

dodo
Salut, j'ai changé la courroie du lecteur 3"
de mon 6128 (non sans mal /o\) et après test j'ai
ceci :
http://dodo.slack.free.fr/vrac/dsc02026.jpg

J'espère que c'est la d7 qui est défectueuse :o

moi-m
On Tue, 05 May 2009 10:02:22 +0000, dodo wrote:

J'espère que c'est la d7 qui est défectueuse :o

essaie en plusieurs (si tu as)
jean-daniel dodin
moi-même a écrit :
On Tue, 05 May 2009 10:02:22 +0000, dodo wrote:

J'espère que c'est la d7 qui est défectueuse :o

essaie en plusieurs (si tu as)

essaie d'en formater une?

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
dodo
moi-même wrote:
J'espère que c'est la d7 qui est défectueuse :o

essaie en plusieurs (si tu as)

J'en ai qu'une.
dodo
jean-daniel dodin wrote:
essaie d'en formater une?

Je sais pas faire :D
GzavSnap

| essaie d'en formater une?
???
Oui, mais non.
Reformater = Non.
Formater une neuve = Oui.

On est sûr (dans 98% des cas) d'avoir des erreurs de CRC.
Même l'enregistrement d'un petit programme basic peut
rendre la disquette illisible.
Donc... il faut des disquettes neuve... (/o)
G.T
Salut,

J'espère que c'est la d7 qui est défectueuse :o

Ca peut.
Ou alors t'as raté un truc dans ton montage de courroie. J'en ai changé
quelques-unes sur ces lecteurs, c'est pas très compliqué... mais j'ai
toujours monté un élastique :-)

a+,
--
G.T
sebastienmarty
dodo wrote:

[...]

T'as dû te planter dans le montage de ta courroie...

--
[SbM]
JMJ
"SbM" a écrit dans le message de news:
1iz9qdc.waueqyh0q0n4N%
dodo wrote:

[...]

Pour ma part je suis aussi d'accord, si ta courroie est ok (et pas un
vulgaire élastique) alors c'est que tu as peut-être perdu lors du démontage
le micro poussoir qui contrôle la protection en écriture de la disquette. Ce
truc qui est du diamètre d'une aiguille et de moins d'un cm de long ne
demande qu'à se faire la malle lors du démontage et quand on retourne le
lecteur. Essaye de vérifier.

JM
dodo
JMJ wrote:
[...]

Huu :(
Ok, merci pour la piste et je vous tiens au courant !
philippe-duhamel
d'apres le message sur l'ecran je pense que c'est la disquette sinon l'ideal
c'est de brancher un lecteur externe 3p1/2 vas voir sur le site
www.amstradtoday.com tres bon site tout est expliquer
4a000eae$0$14918$

1 2