Lecteur amovible

1 réponse
j-marc
Bonjour Dans mon poste de travail tous les Disque amovible apparaissent ???
sur mes autres ordinateur , quand je met une clé USB il y a seulement le
disque qui est solicité qui apparais ,alors que celui ci tous les diasque
amovible apparaisse meme sans etre solicité par aucune clé usb ,comment faire
pour remettre ca normal? merci pour votre temps

1 réponse

Le Claude
Salut,

Va dans une fenêtre Windows, au menu : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Affichage],
tu coches {Afficher les lecteurs cachés}
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"j-marc" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour Dans mon poste de travail tous les Disque amovible apparaissent ???
sur mes autres ordinateur , quand je met une clé USB il y a seulement le
disque qui est solicité qui apparais ,alors que celui ci tous les diasque
amovible apparaisse meme sans etre solicité par aucune clé usb ,comment faire
pour remettre ca normal? merci pour votre temps