lecteur audio avec touches avance/retour par saut

Le
bonjour

je cherche un programme qui permette de lire des fichiers mp3 avec des
fonctions spéciales liées à l'apprentissage d'une langue.

je voudrais que le lecteur audio dispose :

- de touches avance/retour qui avec un appui bref fassent des sauts de 1, 2,
3 ou 4 secondes au sein de la même piste
- de touches avance/rapide qui maintenues appuyées avancent et reculent dans
la même piste le temps de la pression

merci
davon wrote:
[...]

c'est bon j'ai trouvé tout seul comme un grand ce que je voulais après avoir
posté. je n'ai plus le nom du programme sous les yeux, mais il a été fait
par un asiatique à en voir les hiéroglyphes sur son site web. il est génial
ce programme, il permet de calibrer pas mal de chose à ce niveau sur son
pocket pc.

michel T.

ma réponse à davon qui écrivait dans
le mardi 17 avril 2007 à 11:26 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

[...]

La moindre des choses, lorsqu'on fait appel à des contributeurs, c'est
d'avoir le bonne éducation de faoire l'effort de mettre à leur
disposition les découvertes qu'on a faites;-)

--
amicalement,
michel

Avec le mot "si" on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. (Pierre
Dac)