Lecteur audio + bouton option

Moggu
Bonjour,

J'intègre sur une page web le lecteur audio "dewplayer.swf", en option
il est possible de choisir si le fichier audio sera joué en boucle ou
pas avec le code suivant:

src="dewplayer.swf?mp3=http://siteweb.com/x.mp3&autoreplay=1&"

Je ne trouve pas le moyen de mettre "autoreplay" en option via un
bouton à cocher sur la page.

Est-ce possible selon vous ?

Merci.

Francis Spiesser
[...]

En modifiant le src en fonction de l'état sur le onchange du checkbox

en Q & D, ça pourrait donner :
<input type="checkbox" name="EnBoucle" value="x"
onchange="document.getElementById('Player').src=this.checked?'dewplayer.swf?mp3=http://siteweb.com/x.mp3&amp;autoreplay=1&amp;':'dewplayer.swf?mp3=http://siteweb.com/x.mp3&amp;autoreplay=0&amp;'">

--
______
Francis (enlever .NIPUBNISOUMIS)

Moggu
Le 12/04/2007, Francis Spiesser a supposé :

[...]

Merci pour la réponse, je vais bosser le sujet. Sinon, dans votre
exemple, dans getElementById('Player') , le 'Player' est à remplacer ?

Francis Spiesser
Moggu avait soumis l'idée :
[...]

Oui par l'id de l'objet où tu déclares ton dewplayer

--
______
Francis (enlever .NIPUBNISOUMIS)