Lecteur AUDIO

Le
Chon chon de la couplais
Bonjour,

je voudrais savoir quel est le meilleur lecteur mp3 pour l'animation
d'une soirée ?
merci d'avance
Fabrice [MVP]
Le #760748
"Chon chon de la couplais" le message de news:466c3cc6$0$5085$
Bonjour,

je voudrais savoir quel est le meilleur lecteur mp3 pour l'animation
d'une soirée ?
merci d'avance

Bonjour,

Le meilleur je saurais pas dire.
En payant c'est certainement BPM Studio.

Autrement, Winamp avec un plugin sais géré des listes différentes mixées
entre elles.

Maintenant, si c'est pour faire défiler des musiques les unes derrière les
autres sans mixage, Windows Média Player fait cela superbement et est plus
léger que Winamp

--
Fabrice
Microsoft MVP