Lecteur Blu Ray, oui, mais lequel ?

Le
kurtbosh
Bonjour,

Bien sur on peut toujours attendre mais cela fait 2 ans déjà qu'on
attend ! Actuellement lequel vous semble le plus intéressant ?

Pour aller avec écran 42" - 1080p - 24/25p

Merci.
Uly
Le #8197761
[...]

Pourquoi pas la PS3 qui offre l'avantage de lire les DivX et DivX-HD ?
Uly
Le #8197751
"François Yves Le Gal"
Une PS3.

Comme je viens de l'écrire elle offre l'avange de lire le Div-HD sur un DVD.
Je partage pour cette raison votre choix.
kurtbosh
Le #8197721
On 26 fév, 19:46, "Uly"
"François Yves Le Gal"

> Une PS3.

Comme je viens de l'écrire elle offre l'avange de lire le Div-HD sur un DVD.
Je partage pour cette raison votre choix.

Oui, j'y avais pensé mais je ne suis pas très joueur et l'intégration
dans un système HC est moins évident même couchée. Il faut que je
vérifie sa hauteur couchée car je n'ai pas trop de place. J'avais
pensé au Samsung P1400 qui me semblait pas trop mal... Par contre la
PS3 pourrait être la solution car je crois qu'elle peut servir en plus
de console multimedia en la reliant à un PC (en wifi, ce serait
génial).

Merci.
kurtbosh
Le #8197701
On 27 fév, 08:55, kurtbosh
On 26 fév, 19:46, "Uly"
> [...]

PS3 pourrait être la solution car je crois qu'elle peut servir en plus
de console multimedia en la reliant à un PC (en wifi, ce serait

Je l'ai regardée de plus près cette PS3 et elle me parait
effectivement une excellent alternative avec en plus la possibilité de
jouer. Sympa ! Apparemment un service VOD devrait se mettre en place
prochainement et l'accès au DivX et DivxHD c'est la cerise sur le
gâteau...
michel
Le #8218611
Uly a écrit :
[...]

pour le divx un écran de 12 pouces est nettement suffisant..............!!
Gigo Dagno
Le #8218571
> pour le divx un écran de 12 pouces est nettement
suffisant..............!!

Ho le beau troll !!!!
Adrien
Le #8218531
Gigo Dagno a écrit :
pour le divx un écran de 12 pouces est nettement
suffisant..............!!

Ho le beau troll !!!!

Ce n'est pas un troll, mais une simple constatation!!
Si l'on trouve un divx d'excellente qualité sur un écran plat de grande
dimension, il faut aller au plus vite consulter un ophtalmo.......
Uly
Le #8218521
"Adrien" 47c9833e$0$864$
Ce n'est pas un troll, mais une simple constatation!!
Si l'on trouve un divx d'excellente qualité sur un écran plat de grande
dimension, il faut aller au plus vite consulter un ophtalmo.......

Moi je ne trouve pas des DivX, je les fais. A vous entendre je dois être un
malade ou un fou.
Gigo Dagno
Le #8218481
Adrien wrote:
Gigo Dagno a écrit :
pour le divx un écran de 12 pouces est nettement
suffisant..............!!

Ho le beau troll !!!!

Ce n'est pas un troll, mais une simple constatation!!

T'as raté ton coup c'est tout, n'insiste pas.
\( :-Fred-: \)
Le #8218471
Bonsoir,

"Adrien" : 47c9833e$0$864$
Gigo Dagno a écrit :
[...]

Parce que vous ne savez pas que l'on peut encoder correctement en DIVX ?
Que même un DIVX peut être meilleur qu'un DVD ??

Et là ... je sens l'image joie qui pointe le bout de son nez chez vous ...
eh oui, en effet le résultat de la compression (toujours destructive) ne
peut être meilleur que la source, et là vous êtes sûr de me tenir ...

Et oui ... mais non ...
Avec votre esprit non-illimité, vous avez oublié que la source n'est pas
forcément un DVD.

Si je compresse raisonnablement un film en DV, pour une taille inférieure à
un DVD, on parie que j'obtiens un meilleur résultat que le DVD ??

Et je prends l'exemple d'un film en DV, mais on peut encore partir de bien
plus haut...

Bon, OK, il y a mieux que le DIVX, mais ... votre remarque était totalement
loufoque...
La compression dépend bien plus souvent de la qualité de la source (le film)
et du taux de compression choisi (et paramétrage de la compression), que du
codec choisi (même si certains se comportent mieux que d'autres).

Cordialement,

( :-Fred-: )