Le lecteur Blu-ray Samsung BD-P1500 à 50? seulement !

3 réponses
Loïc
Amazon.fr vient de lancer une offre promotionnelle de réelle envergure à
l'égard du marché de la haute définition. Dans la limite de 200 produits
disponibles, le web-marchand rembourse la somme de 171 euros sur l'achat du
lecteur Blu-Ray Samsung BD-P1500 que nous avons testé sur HD-Numérique il y
a peu.

Concrètement, le consommateur, après avoir ajouté le lecteur à son panier,
se doit de choisir un ensemble de 10 Blu-Ray Disc parmi une sélection
proposée dans le cadre de cette opération. Une fois le choix effectué, la
somme de 171 euros est déduite du panier.

Avec 10 Blu-Ray achetés sur Amazon.fr, le lecteur BD-P1500 est commercialisé
finalement à la modique somme de 50 euros. A noter que Samsung rembourse lui
même 50 euros à l'achat du lecteur BD-P1500 jusqu'au 31 décembre. Il s'agit
donc ici d'une offre Blu-Ray Disc sans précédent sur le marché français.

3 réponses

Jean-Louis Matrat
en ce 08/12/2008 18:12, Loïc nous disait:

Concrètement, le consommateur, après avoir ajouté le lecteur à son
panier, se doit de choisir un ensemble de 10 Blu-Ray Disc parmi une
sélection proposée dans le cadre de cette opération.

Le problème, avec cette offre comme avec celle qui est proposée dans un
même esprit pour une PS3 (50¤ de bons d'achat sur une sélection de BD)
c'est que cette sélection n'est que modérément folichonne sauf à vouloir
racheter en BD des titres qu'on a déjà en DVD... ce que je n'ai pas
vraiment envie de faire.

JLM
kowalski
On 8 déc, 18:12, Loïc wrote:
Amazon.fr vient de lancer une offre promotionnelle de réelle envergure à
l'égard du marché de la haute définition. Dans la limite de 200 pro duits
disponibles, le web-marchand rembourse la somme de 171 euros sur l'achat du
lecteur Blu-Ray Samsung BD-P1500 que nous avons testé sur HD-Numériqu e il y
a peu.

Concrètement, le consommateur, après avoir ajouté le lecteur à so n panier,
se doit de choisir un ensemble de 10 Blu-Ray Disc parmi une sélection
proposée dans le cadre de cette opération. Une fois le choix effectu é, la
somme de 171 euros est déduite du panier.

Avec 10 Blu-Ray achetés sur Amazon.fr, le lecteur BD-P1500 est commerci alisé
finalement à la modique somme de 50 euros. A noter que Samsung rembours e lui
même 50 euros à l'achat du lecteur BD-P1500 jusqu'au 31 décembre. I l s'agit
donc ici d'une offre Blu-Ray Disc sans précédent sur le marché fran çais.

La promo :
http://minilien.com/?aAFLAee3z8

Le lecteur (plutôt bon) :
http://www.avcesar.com/platine/id-28/Samsung-BD-P1500/page-1.html

Les 10 Blu-ray (je n'en ai trouvé que 5 à acheter, c'est ballot !) :
http://minilien.com/?yfgJExkumH

Samsung liquide déjà ses stocks ? Cette promo vient s'ajouter à la
précédente du même et *unique* lecteur BR offert pour 1€ de plus.
Après avoir annoncé la fin du BR dans 5 ans, Samsung ne serait-il pas
déjà en train de se désengager du marché ?
François Yves Le Gal
On Mon, 08 Dec 2008 19:37:28 +0100, Jean-Louis Matrat
wrote:

sauf à vouloir
racheter en BD des titres qu'on a déjà en DVD... ce que je n'ai pas
vraiment envie de faire.

Mais si, il faut encourager la industrie culturelle et racheter en rayon
bleu ce que tu as déjà en DVD, tout comme tu as racheté en DVD ce que tu
avais en LD, tout comme tu as racheté en LD ce que tu avais en VHS ou beta,
etc.

Et pi ne pas oublier de racheter dans 3 mois la Platinum Edition, dans 6
mois la Collector's Edition et ses super bonus et dans 12 mois la Platinum
Colelctor's Edition pour patienter jusqu'à la Director's Platinum Edition de
l'année prochaine, elle même suivi de la...