Le Lecteur Blu-Ray : « Star » de Noël 2009 ?

hdtv
Mais ce n'est pas le lecteur DVD Toshiba de rigolo qui a fait mouche
cette ann=E9e !!!

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/6802-le-lecteur-blu-ray-top-p=
roduit-des-fetes-de-noel.html

Les lecteurs Blu-Ray font-ils partie des produits d=92=E9lectronique grand
public ayant pouss=E9 le march=E9=A0positivement en 2009 ? Et bien la
r=E9ponse est =AB oui =BB selon les derni=E8res donn=E9es =E9manant de l=92=
institut
d=92analyse GFK qui mentionne=A0le Blu-Ray=A0parmi les trois grandes Stars
2009 du march=E9 de l'=E9lectronique mondial.

Trois cat=E9gories de produits se sont distingu=E9es cette ann=E9e sur le
march=E9 de l=92=E9lectronique grand public : les t=E9l=E9viseurs LCD, les
ordinateurs portables mais aussi les lecteurs Blu-Ray Disc. Ces
derniers auront connu une hausse de leurs ventes estim=E9e =E0 +87% en
2009 en valeur et =E0=A0+145% en volume. Les march=E9s japonais et nord-
am=E9ricain sont les deux qui ont fortement b=E9n=E9fici=E9 de cette hausse
des ventes. En effet, les ventes de lecteurs Blu-Ray ont repr=E9sent=E9 en
unit=E9s =E9coul=E9es 25% des ventes=A0des lecteurs de vid=E9o disque sur l=
march=E9 nord-am=E9ricain=A0contre 45% sur le march=E9 nippon.

Mieux encore : GFK s=92attend m=EAme =E0 ce que les lecteurs Blu-Ray
deviennent l=92un des Top-Sellers (Meilleures ventes) de cette p=E9riode
de f=EAtes de No=EBl 2009. Et le cabinet en rajoute m=EAme en pr=E9cisant q=
ue
cette estimation est sous-estim=E9e par le fait qu'elle ne=A0prend pas=A0en
compte les=A0ventes de PS3.

Tout cela semble de bon augure pour l'avenir du format...

*.-pipolin-.*
hdtv a formulé ce lundi :
Mais ce n'est pas le lecteur DVD Toshiba de rigolo qui a fait mouche
cette année !!!

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/6802-le-lecteur-blu-ray-top-produit-des-fetes-de-noel.html

Les lecteurs Blu-Ray font-ils partie des produits d’électronique grand
public ayant poussé le marché positivement en 2009 ? Et bien la
réponse est « oui » selon les dernières données émanant de l’institut
d’analyse GFK qui mentionne le Blu-Ray parmi les trois grandes Stars
2009 du marché de l'électronique mondial.

Trois catégories de produits se sont distinguées cette année sur le
marché de l’électronique grand public : les téléviseurs LCD, les
ordinateurs portables mais aussi les lecteurs Blu-Ray Disc. Ces
derniers auront connu une hausse de leurs ventes estimée à +87% en
2009 en valeur et à +145% en volume. Les marchés japonais et nord-
américain sont les deux qui ont fortement bénéficié de cette hausse
des ventes. En effet, les ventes de lecteurs Blu-Ray ont représenté en
unités écoulées 25% des ventes des lecteurs de vidéo disque sur le
marché nord-américain contre 45% sur le marché nippon.

Mieux encore : GFK s’attend même à ce que les lecteurs Blu-Ray
deviennent l’un des Top-Sellers (Meilleures ventes) de cette période
de fêtes de Noël 2009. Et le cabinet en rajoute même en précisant que
cette estimation est sous-estimée par le fait qu'elle ne prend pas en
compte les ventes de PS3.

Tout cela semble de bon augure pour l'avenir du format...

je pense qu'il n'y a aucune raison pour de ce faire du soucis pour
l'avenir du format, sachant que maintenant nous sommes dans l' ères de
la rétro compatibilité des lecteurs pour la lecture des supports, et
l'avènement de du relief laisse présagé au BD un avenir plutôt
serein...

© pipolin
matrix
*.-pipolin-.* a écrit :
hdtv a formulé ce lundi :
[...]

Sauf pour l'autiste kowa qui va continuer à sortir ses inepties!
hdtv
Bordel je sors d'une projo numerique 3D d'Avatar. Quel regal, quelle
immersion. J'avais deja vu de la 3D avant mais alors là chapeau.
Le rendu est hallucinant. J'imagine meme pas le travail titanesque
pour arriver à un resultat pareil.
Je ne sais pas s'ils vont arriver à nous faire un tel rendu sur une tv
mais au ciné c'est le pied. A part les lunettes un peu penible il est
vrai.

D'habitude au ciné j'entends les gens discuter, manger, tripatouiller
leur telephone mais alors là les gens etaient captivés du debut à la
fin. 2h40 pourtant
matrix
hdtv a écrit :
[...]

Globalement les gens qui ont eu la possibilité de voir ce film sont ravis et surpris.

Mais je suis certain que l'autre zozo ignar va encore essayer de démolir
le sujet tellement il est stupide.
kowalski
On 21 déc, 19:35, matrix wrote:
*.-pipolin-.* a écrit :

> [...]

> l'avènement de du relief laisse présagé au BD un avenir plutôt serein...

Sauf pour l'autiste kowa qui va continuer à sortir ses inepties!

hdnumérique.com est une grosse daube du net pour Bonobos.
Pas étonnant qu'il fasse d'un flop une contre-vérité et encore moins
de voir la tribu des Bonobos s'en réjouir...ça ne fonctionne qu'avec
eux ! :-)
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
On 21 déc, 19:35, matrix wrote:
*.-pipolin-.* a écrit :

hdtv a formulé ce lundi :
[...]

ba oui forcement, c'est tellement simple comme ça !

Pas étonnant qu'il fasse d'un flop une contre-vérité et encore moins
de voir la tribu des Bonobos s'en réjouir...ça ne fonctionne qu'avec
eux ! :-)

contre vérité ?

comme losque tu affirmes que les updates de la ps3 ne concernent que
les jeux et pas les fonctions BD, et que je te démontre le contraire en
te fournissant la listes des updates ?

contre vérité lorque tu sous entend que la pS3 ne sera jamais capable
de délivré de l'image en relief avec 1080 P par oeil, et que je te
démontre le contraire en publiant un communiqué de sony ?

baltringue !

© pipolin
kowalski
On 22 déc, 10:30, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a écrit :

> [...]

comme losque tu affirmes que les updates de la ps3 ne concernent que
les jeux et pas les fonctions BD, et que je te démontre le contraire en

tu ne sais toujours pas lire connard, depuis le temps de que je te dis
d'apprendre... !

contre vérité lorque tu sous entend que la pS3 ne sera jamais capable
de délivré de l'image en relief avec 1080 P par oeil, et que je te
démontre le contraire en publiant un communiqué de sony ?

Menteur, seulement dans tes rêves de Bonobos !
Tu n'as jamais rien démontré ici a part ton inculture et ta
bétise ...
*.-pipolin-.*
kowalski a émis l'idée suivante :
On 22 déc, 10:30, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a écrit :

On 21 déc, 19:35, matrix wrote:
*.-pipolin-.* a écrit :

hdtv a formulé ce lundi :
[...]

forcement, comme cela c'est simple, lorsque tu racontes une connerie,
c'est celui qui te lis qui ne sais pas lire...

[...]

surtout dans les archives de google...

Tu n'as jamais rien démontré ici a part ton inculture et ta
bétise ...

mon inculture ?

mais a propos de quoi ?

tiens en parlant d'inculture, je te cite, juste pour rire un peu :

"Le 2K c'est quasi la même chose que la HD.
1920X1080 pour la HD et 2048X1080 pour le 2K
Si pour obtenir une très bonne image à l'encodage du DVD il faut un
rapport mini de 2.8 sur la base du master (et non 5 preuve de ton
incompétence), pour encoder de la HD c'est le même principe. Plus
l'image de départ est fine meilleure est la qualité d'encodage.
Autrement dit, pour avoir un master du même ratio, il faudrait un
master en 5460X2880, soit une image supérieure au 4K !!!
Evidemment cela n'aurait pas de sens, mais partir d'un master DVD pour
faire de la HD c'est le meilleur moyen pour ne pas avoir de la bonne
HD. CQFD et encore je ne parle pas de la manière dont on fait le
master...
Pour des raisons économiques évidentes, il n'y aura jamais de master
pour le BD ni pour aucun support HD, sauf cas rare où l'on part de
l'original pour faire un coup médiatique au Blu-ray."

et apres ça tu te prétend "pro de la video" !!!

mwahhahahaaha !

pti bras !

© pipolin
hdtv
On 22 déc, 10:25, kowalski wrote:
On 21 déc, 19:35, matrix wrote:

> [...]

Pas étonnant qu'il fasse d'un flop une contre-vérité et encore moin s
de voir la tribu des Bonobos s'en réjouir...ça ne fonctionne qu'avec
eux ! :-)- Masquer le texte des messages précédents -

GFK est quand meme assez reconnu et fiable !
Toi tu es un rigolo
kowalski
On 22 déc, 11:51, hdtv wrote:

> [...]
> eux ! :-)- Masquer le texte des messages précédents -

GFK est quand meme assez reconnu et fiable !

reconnu par les Bonobos et fiable comme une femme de mauvaise vertue

http://groups.google.com/group/fr.rec.son-image.home-cinema/search?hl=fr& group=fr.rec.son-image.home-cinema&q=GFK&qt_g=Rechercher+dans+ce+grou pe

Toi tu es un rigolo

oui mais venant de toi c'est plutôt bon signe !
1 2