Lecteur BR à 1 euros

20 réponses
cmoileena
Pixmania propose une offre intéressante spéciale Blu-Ray Disc. Elle consiste
à vous offrir un lecteur Blu-Ray Disc pour l'achat de 10 Blu-Ray ajouté à un
euro symbolique.

Le lecteur est le BDP3000 conçu chez Philips. Les films sont tous
commercialisés à 19.99 euros. L'ensemble vous revient à seulement 199.90
euros (+ 1 euro).

Indépendamment de l'offre, le lecteur est disponible chez Pixmania à 139
euros.

10 réponses

1 2
kowalski
On 14 oct, 13:25, "cmoileena" wrote:
Pixmania propose une offre intéressante spéciale Blu-Ray Disc. Elle c onsiste
à vous offrir un lecteur Blu-Ray Disc pour l'achat de 10 Blu-Ray ajout é à un
euro symbolique.

Le lecteur est le BDP3000 conçu chez Philips. Les films sont tous
commercialisés à 19.99 euros. L'ensemble vous revient à seulement 1 99.90
euros (+ 1 euro).

Indépendamment de l'offre, le lecteur est disponible chez Pixmania à 139
euros.

ça nous fait donc un lecteur BD + 10 films à 200.90€ sans décodage du
son HD ou rien... j'en bave d'avance !
Le seul point positif, c'est que le BDP3000 décode le DIVX.
cmoileena
"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

On 14 oct, 13:25, "cmoileena" wrote:
Pixmania propose une offre intéressante spéciale Blu-Ray Disc. Elle
consiste
à vous offrir un lecteur Blu-Ray Disc pour l'achat de 10 Blu-Ray ajouté à
un
euro symbolique.

Le lecteur est le BDP3000 conçu chez Philips. Les films sont tous
commercialisés à 19.99 euros. L'ensemble vous revient à seulement 199.90
euros (+ 1 euro).

Indépendamment de l'offre, le lecteur est disponible chez Pixmania à 139
euros.

ça nous fait donc un lecteur BD + 10 films à 200.90€ sans décodage du
son HD ou rien... j'en bave d'avance !
Le seul point positif, c'est que le BDP3000 décode le DIVX.

"specifications: Dolby Digital, DTS, Dolby True HD, Sortie numérique DTS 2.0
+"

Un bon 5.1 (dts ou dolby) c'est deja pas si mal ! Tout le monde n'est deja
pas equipé en home cinema ! Certains privilegie l'image !
Très bon rapport qualité prix ! + 10 BR en sus ! Très bonne offre
*.-pipolin-.*
kowalski a exposé le 14/10/2009 :
On 14 oct, 13:25, "cmoileena" wrote:
Pixmania propose une offre intéressante spéciale Blu-Ray Disc. Elle consiste
à vous offrir un lecteur Blu-Ray Disc pour l'achat de 10 Blu-Ray ajouté à un
euro symbolique.

Le lecteur est le BDP3000 conçu chez Philips. Les films sont tous
commercialisés à 19.99 euros. L'ensemble vous revient à seulement 199.90
euros (+ 1 euro).

Indépendamment de l'offre, le lecteur est disponible chez Pixmania à 139
euros.

ça nous fait donc un lecteur BD + 10 films à 200.90¤ sans décodage du
son HD ou rien... j'en bave d'avance !

absolument, ceci dit, le son HD est dowscalé en DD ou DTS pleins debit
sans oublier une image avec 5 fois plus d'informations et dans une
gamme de couleurs largement supérieur au DVD, avec un timing dépouvu de
PAL SPEED UP, en fait, que du bon !!!

Le seul point positif, c'est que le BDP3000 décode le DIVX.

le seul point positif, c'est que tu ramènes ta gueule de cancre sur le
fil, pour y craché ta médiocrité, ce qui atteste bien de la qualité de
l'offre.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
cmoileena
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
kowalski a exposé le 14/10/2009 :
On 14 oct, 13:25, "cmoileena" wrote:
Pixmania propose une offre intéressante spéciale Blu-Ray Disc. Elle
consiste
à vous offrir un lecteur Blu-Ray Disc pour l'achat de 10 Blu-Ray ajouté
à un
euro symbolique.

Le lecteur est le BDP3000 conçu chez Philips. Les films sont tous
commercialisés à 19.99 euros. L'ensemble vous revient à seulement 199.90
euros (+ 1 euro).

Indépendamment de l'offre, le lecteur est disponible chez Pixmania à 139
euros.

ça nous fait donc un lecteur BD + 10 films à 200.90¤ sans décodage du
son HD ou rien... j'en bave d'avance !

absolument, ceci dit, le son HD est dowscalé en DD ou DTS pleins debit
sans oublier une image avec 5 fois plus d'informations et dans une gamme
de couleurs largement supérieur au DVD, avec un timing dépouvu de PAL
SPEED UP, en fait, que du bon !!!

Dans les specifications sur le site de philips il est bien noté DTS HD et
Dolby Digitel True HD ! Donc il gère bien ces formats via un ampli adequat
non ?
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, cmoileena a écrit :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
kowalski a exposé le 14/10/2009 :
On 14 oct, 13:25, "cmoileena" wrote:
Pixmania propose une offre intéressante spéciale Blu-Ray Disc. Elle
consiste
à vous offrir un lecteur Blu-Ray Disc pour l'achat de 10 Blu-Ray ajouté à
un
euro symbolique.

Le lecteur est le BDP3000 conçu chez Philips. Les films sont tous
commercialisés à 19.99 euros. L'ensemble vous revient à seulement 199.90
euros (+ 1 euro).

Indépendamment de l'offre, le lecteur est disponible chez Pixmania à 139
euros.

ça nous fait donc un lecteur BD + 10 films à 200.90¤ sans décodage du
son HD ou rien... j'en bave d'avance !

absolument, ceci dit, le son HD est dowscalé en DD ou DTS pleins debit sans
oublier une image avec 5 fois plus d'informations et dans une gamme de
couleurs largement supérieur au DVD, avec un timing dépouvu de PAL SPEED
UP, en fait, que du bon !!!

Dans les specifications sur le site de philips il est bien noté DTS HD et
Dolby Digitel True HD ! Donc il gère bien ces formats via un ampli adequat
non ?

oui en fait il envoie les infos brut a l'ampli qui lui se charge de les
décodé si il le peut, sinon, le lecteur les convertis en dd ou dts que
l'on trouve sur les DVD, donc au pire tu as le meme son qu'un DVD.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 14 oct, 18:08, "cmoileena" wrote:
"kowalski" a écrit dans le message de groupe d e
discussion :

> On 14 oct, 13:25, "cmoileena" wrote:
>> Pixmania propose une offre intéressante spéciale Blu-Ray Disc. Ell e
>> consiste
>> à vous offrir un lecteur Blu-Ray Disc pour l'achat de 10 Blu-Ray ajo uté à
>> un
>> euro symbolique.

>> Le lecteur est le BDP3000 conçu chez Philips. Les films sont tous
>> commercialisés à 19.99 euros. L'ensemble vous revient à seulemen t 199.90
>> euros (+ 1 euro).

>> Indépendamment de l'offre, le lecteur est disponible chez Pixmania à 139
>> euros.

> ça nous fait donc un lecteur BD + 10 films à 200.90€ sans décod age du
> son HD ou rien... j'en bave d'avance !
> Le seul point positif, c'est que le BDP3000 décode le DIVX.

"specifications: Dolby Digital, DTS, Dolby True HD, Sortie numérique DT S 2.0
+"

Un bon 5.1 (dts ou dolby) c'est deja pas si mal ! Tout le monde n'est dej a
pas equipé en home cinema ! Certains privilegie l'image !
Très bon rapport qualité prix ! + 10 BR en sus ! Très bonne offre

Alors maintenant, la HD n'a plus d'importance. Tu es prêt à n'importe
quoi pour vendre tes platines de m...
pauvre camelot...
cmoileena
"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

On 14 oct, 18:08, "cmoileena" wrote:
"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

> On 14 oct, 13:25, "cmoileena" wrote:
>> Pixmania propose une offre intéressante spéciale Blu-Ray Disc. Elle
>> consiste
>> à vous offrir un lecteur Blu-Ray Disc pour l'achat de 10 Blu-Ray
>> ajouté à
>> un
>> euro symbolique.

>> Le lecteur est le BDP3000 conçu chez Philips. Les films sont tous
>> commercialisés à 19.99 euros. L'ensemble vous revient à seulement
>> 199.90
>> euros (+ 1 euro).

>> Indépendamment de l'offre, le lecteur est disponible chez Pixmania à
>> 139
>> euros.

> ça nous fait donc un lecteur BD + 10 films à 200.90€ sans décodage du
> son HD ou rien... j'en bave d'avance !
> Le seul point positif, c'est que le BDP3000 décode le DIVX.

"specifications: Dolby Digital, DTS, Dolby True HD, Sortie numérique DTS
2.0
+"

Un bon 5.1 (dts ou dolby) c'est deja pas si mal ! Tout le monde n'est
deja
pas equipé en home cinema ! Certains privilegie l'image !
Très bon rapport qualité prix ! + 10 BR en sus ! Très bonne offre

Alors maintenant, la HD n'a plus d'importance. Tu es prêt à n'importe
quoi pour vendre tes platines de m...
pauvre camelot...

Regarde les specifications du produit il gère bien le son en HD !
Perso la HD pour moi c'est l'image ! C'est le plus important ! Quand ma
fille dort le soir je vais pas mettre l'ampli ! Je profite quand meme de
l'image en HD !
kowalski
On 14 oct, 18:28, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 14/10/2009 :

> On 14 oct, 13:25, "cmoileena" wrote:
>> Pixmania propose une offre intéressante spéciale Blu-Ray Disc. Ell e consiste
>> à vous offrir un lecteur Blu-Ray Disc pour l'achat de 10 Blu-Ray ajo uté à un
>> euro symbolique.

>> Le lecteur est le BDP3000 conçu chez Philips. Les films sont tous
>> commercialisés à 19.99 euros. L'ensemble vous revient à seulemen t 199.90
>> euros (+ 1 euro).

>> Indépendamment de l'offre, le lecteur est disponible chez Pixmania à 139
>> euros.

> ça nous fait donc un lecteur BD + 10 films à 200.90¤ sans décod age du
> son HD ou rien... j'en bave d'avance !

absolument, ceci dit, le son HD est dowscalé en DD ou DTS pleins debit
sans oublier une image avec 5 fois plus d'informations et dans une
gamme de couleurs largement supérieur au DVD, avec un timing dépouvu de
PAL SPEED UP, en fait, que du bon !!!

FAUX !
Il n'y a jamais eu 5 fois plus d'informations, pauvre abruti
préPUBaire.
Le + d'info dépend de la qualité du Blu-ray que l'on connait très
aléatoire.
Les couleurs sont encodées en 8bits/primaire comme pour le DVD.

> Le seul point positif, c'est que le BDP3000 décode le DIVX.

le seul point positif, c'est que tu ramènes ta gueule de cancre sur le
fil, pour y craché ta médiocrité, ce qui atteste bien de la qualit é de
l'offre.

Tu parles à un pro de la vidéo, ducon.
Le seul point positif, c'est que le BDP3000 décode le DIVX, point
barre.
kowalski
On 14 oct, 19:02, "cmoileena" wrote:

>> Un bon 5.1 (dts ou dolby) c'est deja pas si mal ! Tout le monde n'est
>> deja
>> pas equipé en home cinema ! Certains privilegie l'image !
>> Très bon rapport qualité prix ! + 10 BR en sus ! Très bonne offr e

> Alors maintenant, la HD n'a plus d'importance. Tu es prêt à n'impor te
> quoi pour vendre tes platines de m...
> pauvre camelot...

Regarde les specifications du produit il gère bien le son en HD !

MDR ! Il ne sait même pas lire... :-)))

Perso la HD pour moi c'est l'image ! C'est le plus important ! Quand ma
fille dort le soir je vais pas mettre l'ampli ! Je profite quand meme de
l'image en HD !

Si on devait se limiter à tes conditions personne n'aurait jamais de
HD ni entendu un son HD. Tu regardes tes films sur un 40" à 3m50 de
l'écran, tu n'as donc jamais vu du 1080p.
kowalski
On 14 oct, 18:34, "cmoileena" wrote:

Dans les specifications sur le site de philips il est bien noté DTS HD et
Dolby Digitel True HD ! Donc il gère bien ces formats via un ampli adeq uat
non ?

Un ampli adéquat, c'est un ampli que personne n'a...
1 2