Lecteur C endommagé

Le
Nagawa
Bonjour,

Depuis quelques temps déjà mon ordinateur a de gros soucis. Hier j'ai voulu
faire une défrangmentation, quand celle ci a commencée elle c'est arrêtée a
1% avec pour explication que le lecteur C est endommagé et que, je doit
exécuter "chkdsk /f ". En redémarrant mon PC je suis tomber sur une page
habtiuelle, mon écran devient bleu avec des textes m'indiquant que le lecteur
C a un erreur FAT32 et doit etre vérifiée Sauf que, si je fait cette
manip, non seulement il me faut plus de 8h pour la faire, mais en plus de sa
elle ne marche jamais sur la fin!
Je ne sais pas non plus comment marche "chkdsk /f", ni comment réparer le
lecteur C.
J'ai aussi d'autres problèmes graphiques que je n'ai jamais eu avant mais je
suppose que sa viens du problème du lecteur C

Pourriez vous m'aider? Merci
Nostra-Tilla
Le #37914
pour info:

[...]

[...]