lecteur de c.d.rom

Le
papy
bonjour à tous. problème apres les vacances mon lecteur de cd.rom déja
installé à l'achat et le graveur de c.d. n'apparaissent plus nulle part.
d'ou vient ce stuuuuuuut ??? Merçi à ceux qui peuvent m'aider
cartomi
Le #12015671
papy a formulé ce dimanche :
bonjour à tous. problème apres les vacances mon lecteur de cd.rom déja
installé à l'achat et le graveur de c.d. n'apparaissent plus nulle part.
d'ou vient ce stuuuuuuut ??? Merçi à ceux qui peuvent m'aider

Demarrer en mode sans echec.
puis panneau de config/systeme/gestionnaire de periphérique
dans l'onglet CD rom supprimer tout et arreter la machine
au redemmarrage W doit les reinstaller

--
amicalement
MAC GYVER
[...]

Bonjour

Si l'astuce de cartomi ne passe pas, alors tu peux installer tweakui (il est
sur le cd de windwos, faire dessus clic droit installer) et vérifier que
tous les lecteurs sont bien cochés.

a+
papy
Le #12015651