Lecteur de carte mémoire

Le
Moncris
Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'ai plus accès au lecteur de cartes mémoire
installé sur mon PC de marque HP. Il disparu un beau jour et depuis, il
n'apparait plus dans explorateur et n'est plus actif lorsque l'on insère une
carte mémoire.
J'ai déjà posé la question sur un forum où des personnes compétentes
interviennent, mais hélas pas de solution.
Si quelqu'un a eu le problème et solutionné ?
Par avance merci.
Christian
Luc
Le #14790
Moncris nous a déclaré

[...]

Problème matériel au niveau de l'USB.

Arrête ton PC
Mets l'interrupteur de la face arrière sur 'Off'
Débranche le cordon d'alimentation électrique
Mets l'interrupteur de la face arrière sur 'On'
Appuie une dizaine de secondes sur le bouton de mise en route de la face
avant
Mets l'interrupteur de la face arrière sur 'Off'
Rebranche le cordon d'alimentation électrique
Mets l'interrupteur de la face arrière sur 'On'
Allume ton PC.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Par avance merci.
Christian

Michel Doucet
Le #14285
Le Wed, 19 Sep 2007 15:19:17 +0200, Luc ("Luc"
dire ce qui suit:

[...]

Mets l'interrupteur de la face arrière sur 'Off' Rebranche le cordon
d'alimentation électrique Mets l'interrupteur de la face arrière sur
'On' Allume ton PC.

... pries !