Lecteur de carte mémoire

2 réponses
Moncris
Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'ai plus accès au lecteur de cartes mémoire
installé sur mon PC de marque HP. Il disparu un beau jour et depuis, il
n'apparait plus dans explorateur et n'est plus actif lorsque l'on insère une
carte mémoire.
J'ai déjà posé la question sur un forum où des personnes compétentes
interviennent, mais hélas pas de solution.
Si quelqu'un a eu le problème et solutionné ?
Par avance merci.
Christian

2 réponses

Luc
Moncris nous a déclaré

Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'ai plus accès au lecteur de cartes mémoire
installé sur mon PC de marque HP. Il disparu un beau jour et depuis,
il n'apparait plus dans explorateur et n'est plus actif lorsque l'on
insère une carte mémoire.
J'ai déjà posé la question sur un forum où des personnes compétentes
interviennent, mais hélas pas de solution.
Si quelqu'un a eu le problème et solutionné ?

Problème matériel au niveau de l'USB.

Arrête ton PC
Mets l'interrupteur de la face arrière sur 'Off'
Débranche le cordon d'alimentation électrique
Mets l'interrupteur de la face arrière sur 'On'
Appuie une dizaine de secondes sur le bouton de mise en route de la face
avant
Mets l'interrupteur de la face arrière sur 'Off'
Rebranche le cordon d'alimentation électrique
Mets l'interrupteur de la face arrière sur 'On'
Allume ton PC.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Par avance merci.
Christian

Michel Doucet
Le Wed, 19 Sep 2007 15:19:17 +0200, Luc ("Luc"
) a caressé son clavier pour nous
dire ce qui suit:

Problème matériel au niveau de l'USB.

Arrête ton PC
Mets l'interrupteur de la face arrière sur 'Off' Débranche le cordon
d'alimentation électrique Mets l'interrupteur de la face arrière sur
'On' Appuie une dizaine de secondes sur le bouton de mise en route de la
face avant
Mets l'interrupteur de la face arrière sur 'Off' Rebranche le cordon
d'alimentation électrique Mets l'interrupteur de la face arrière sur
'On' Allume ton PC.

... pries !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/