quel lecteur carte mmc 512 / pc

Le
Ernest
Bonjour tous,

j'arrive pas trouver un lecteur de cartes mmoire pour tlphone
capable de lire des cartes de 512 mo. J'en ai essay plusieurs, chez
moi, dans les magasins et impossible de russir.
Ils lisent tous une de 64 mo mais aucun ne lit la 512, alors que le
tlphone lui lit les deux.
Bien sr je pourrais passer par une liaison au travers le tlphone
mais voil je ne peux pas (panne matrielle, etc.). Il me
faudrait un lecteur connectable sur usb mais j'en trouve pas. Moi
comme tous les vendeurs sommes tonns de cette particularit aprs
avoir essay plusieurs lecteurs sur plusieurs cartes 512, on a jamais
russi.

Est-ce que quelqu'un connais le problme et aurait des informations
ce sujet ?
Merci
PS. SE essays XP
Ernest
Le #738615
Problème résolu...
la seule consolation qu'il me reste c'est de n'avoir pas été le seul à
tomber dans le panneau, plusieurs vendeurs ont fini par croire que
leur lecteur ne fonctionnait pas...
Le téléphone propose d'ajouter un mot de passe pour déverouiller
l'accès, normalement le lecteur devrait demander le pot de passe avant
d epouvoir lire mais à place xp demande à "insérer un disque"... et
j'avais complètement oublié la question du mot de passe que j'avais
donné avec le téléphone. Il suffit donc de laisser la carte en libre
accès sans mot de passe pour que le lecteur puisse la lire.
Que l'expérience profite donc surtout aux suivants.