quel lecteur carte mmc 512 / pc

Le
Ernest
Bonjour à tous,

j'arrive pas à trouver un lecteur de cartes mémoire pour téléphone
capable de lire des cartes de 512 mo. J'en ai essayé plusieurs, chez
moi, dans les magasins et impossible de réussir.
Ils lisent tous une de 64 mo mais aucun ne lit la 512, alors que le
téléphone lui lit les deux.
Bien sûr je pourrais passer par une liaison au travers le téléphone
mais voilà je ne peux pas (panne matérielle, etc.). Il me
faudrait un lecteur connectable sur usb mais j'en trouve pas. Moi
comme tous les vendeurs sommes étonnés de cette particularité après
avoir essayé plusieurs lecteurs sur plusieurs cartes 512, on a jamais
réussi.

Est-ce que quelqu'un connais le problème et aurait des informations à
ce sujet ?
Merci
PS. SE essayés XP
Ernest
Le #738615
Problème résolu...
la seule consolation qu'il me reste c'est de n'avoir pas été le seul à
tomber dans le panneau, plusieurs vendeurs ont fini par croire que
leur lecteur ne fonctionnait pas...
Le téléphone propose d'ajouter un mot de passe pour déverouiller
l'accès, normalement le lecteur devrait demander le pot de passe avant
d epouvoir lire mais à place xp demande à "insérer un disque"... et
j'avais complètement oublié la question du mot de passe que j'avais
donné avec le téléphone. Il suffit donc de laisser la carte en libre
accès sans mot de passe pour que le lecteur puisse la lire.
Que l'expérience profite donc surtout aux suivants.