quel lecteur carte mmc 512 / pc

Ernest
Bonjour =E0 tous,

j'arrive pas =E0 trouver un lecteur de cartes m=E9moire pour t=E9l=E9phone
capable de lire des cartes de 512 mo. J'en ai essay=E9 plusieurs, chez
moi, dans les magasins et impossible de r=E9ussir.
Ils lisent tous une de 64 mo mais aucun ne lit la 512, alors que le
t=E9l=E9phone lui lit les deux.
Bien s=FBr je pourrais passer par une liaison au travers le t=E9l=E9phone
mais voil=E0... je ne peux pas (panne mat=E9rielle..., etc.). Il me
faudrait un lecteur connectable sur usb mais j'en trouve pas. Moi
comme tous les vendeurs sommes =E9tonn=E9s de cette particularit=E9 apr=E8s
avoir essay=E9 plusieurs lecteurs sur plusieurs cartes 512, on a jamais
r=E9ussi.

Est-ce que quelqu'un connais le probl=E8me et aurait des informations =E0
ce sujet ?
Merci
PS. SE essay=E9s XP

Ernest
Problème résolu...
la seule consolation qu'il me reste c'est de n'avoir pas été le seul à
tomber dans le panneau, plusieurs vendeurs ont fini par croire que
leur lecteur ne fonctionnait pas...
Le téléphone propose d'ajouter un mot de passe pour déverouiller
l'accès, normalement le lecteur devrait demander le pot de passe avant
d epouvoir lire mais à place xp demande à "insérer un disque"... et
j'avais complètement oublié la question du mot de passe que j'avais
donné avec le téléphone. Il suffit donc de laisser la carte en libre
accès sans mot de passe pour que le lecteur puisse la lire.
Que l'expérience profite donc surtout aux suivants.