lecteur carte photo numérique disparu

5 réponses
Eric Guinedor
bonjour,
je ne sais par quelle manip, mes lecteurs de cartes photos numériques
n'apparaissent plus dans l'explorateur. Or le Disque dur reste en C: et le
lecteur DVD en H: le graveur en I:.
J'ai essayé de détecter l'ajout du matériel... Rien n'y Fait. Vous avez une
idée ?

5 réponses

BeClaude
On 14/08/2003 "Eric Guinedor" wrote:
bonjour,
je ne sais par quelle manip, mes lecteurs de cartes photos numériques
n'apparaissent plus dans l'explorateur. Or le Disque dur reste en C: et le
lecteur DVD en H: le graveur en I:.
J'ai essayé de détecter l'ajout du matériel... Rien n'y Fait. Vous avez une
idée ?

Salut à tous,

Je suppose que ce sont des lecteurs USB ?!!
Si c'est le cas essaye juste de les débrancher puis rebrancher ceux-ci .

--
Cordialement,
Claude-Josi "MVP Microsoft Works "

Eric Guinedor
Ben ...euh ... non il sont intégrés sur la façade de l'ordi. La connectique
est à l'intérieur. Sur la façade, il y a 3 fentes pour des formats de
cartes.

"BeClaude" a écrit dans le message de
news:3f3b4525$0$275$
On 14/08/2003 "Eric Guinedor" wrote:
bonjour,
je ne sais par quelle manip, mes lecteurs de cartes photos numériques
n'apparaissent plus dans l'explorateur. Or le Disque dur reste en C: et le
lecteur DVD en H: le graveur en I:.
J'ai essayé de détecter l'ajout du matériel... Rien n'y Fait. Vous avez une
idée ?

Salut à tous,

Je suppose que ce sont des lecteurs USB ?!!
Si c'est le cas essaye juste de les débrancher puis rebrancher ceux-ci .

--
Cordialement,
Claude-Josi "MVP Microsoft Works "

BeClaude
On 14/08/2003 "Eric Guinedor" wrote:

Ben ...euh ... non il sont intégrés sur la façade de l'ordi. La connectique
est à l'intérieur. Sur la façade, il y a 3 fentes pour des formats de
cartes.

Oki on va regarder dans le gestionnaire de périphérique pour voir s'il ne sont
pas désactiver.

Va dans le panneau de configuration puis double clique sur l 'icône "System"
puis onglet "Matériel" puis bouton "Gestionnaire de bouton périphérique"

http://bebasic.free.fr/Newsgroups/Gestionnaire.jpg

Puis cherche "Volume générique"
et regarde si ceux si ne sont pas desactivé "en bas dans la liste déroulante".

http://bebasic.free.fr/Newsgroups/Gestio-etat.jpg

Bon courage et tiens nous au courant.

--
Cordialement,
Claude-Josi "MVP Microsoft Works "

Eric Guinedor
ok.merci ces périphériques étaient désactivés.

"BeClaude" a écrit dans le message de
news:3f3b4d35$0$241$
On 14/08/2003 "Eric Guinedor" wrote:

Ben ...euh ... non il sont intégrés sur la façade de l'ordi. La connectique
est à l'intérieur. Sur la façade, il y a 3 fentes pour des formats de
cartes.

Oki on va regarder dans le gestionnaire de périphérique pour voir s'il ne
sont
pas désactiver.

Va dans le panneau de configuration puis double clique sur l 'icône "System"
puis onglet "Matériel" puis bouton "Gestionnaire de bouton périphérique"

http://bebasic.free.fr/Newsgroups/Gestionnaire.jpg

Puis cherche "Volume générique"
et regarde si ceux si ne sont pas desactivé "en bas dans la liste
déroulante".

http://bebasic.free.fr/Newsgroups/Gestio-etat.jpg

Bon courage et tiens nous au courant.

--
Cordialement,
Claude-Josi "MVP Microsoft Works "

BeClaude
On 15/08/2003 "Eric Guinedor" wrote:
ok.merci ces périphériques étaient désactivés.

Merci d'avoir donner des nouvelles ;)

--
Cordialement,
Claude-Josi "MVP Microsoft Works "