lecteur carte SD

Le
Dominique Delos
Bonsoir le forum !
Sur Windows xp familiale . Mon PC a un lecteur de carte SD intégré .Jusqu'à
aujourd'hui, je visionnais mes photos contenues dans cette carte en
l'insérant dans ce lecteur intégré. Je dis jusqu'à aujourd'hui, car ce
soirrien !! J'ai essayé une autre carte, idem, j'ai rebooté le PC en
laissant la carte dans le PCpas mieuxMon PC semble ne plus détecter ma
carte SD Vous pensez que ce lecteur est HS ?
Merci de vos idées
Dominique
Azo3
Le #1105358
ta carte apparait-elle dans le poste de travail?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Dominique Delos"
dans le message de news:
[...]

Le #1105216
Non, mais avant cette "panne", je n'en sais rien puisque dès que j'insérais
ma carte une fenêtre s'ouvrait de suite me permettant de visionner mes
photos...je n'ai donc jamais été voir si elle apparaissait dans le poste de
travail...
D'après toi, mon lecteur serait HS ??
"Azo3"

écrit dans le message de news:
[...]

Le #1105214
essaie quand même démarrer/exécuter regsvr32 wiadefui.dll mais si ta
carte n'apparait plus , ça sent la panne...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Dominique Delos"
dans le message de news: %
[...]

?
Merci de vos idées
Dominique

Boulhaya
Le #1105212
"Dominique Delos"
dans le message de news: %
[...]

Vérification à effectuer : le gestionnaire de périphériques ; de passage
chez un ami au mois de mai, impossible de lire la moindre carte mémoire.
Dans le gestionnaire de périphériques, le lecteur portait une superbe croix
rouge, indiquant qu'il était désactivé. Un clic droit pour réactiver le
lecteur de cartes et tout est rentré dans l'ordre ; les différents lecteurs
ont fait leur réapparition dans le poste travail. Comment cela s'était-il
produit ? Mystère ; mon ami, totalement novice, me jure ses grands dieux
qu'il n'a jamais mis le nez dans le gestionnaire périphérique.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Dominique Delos
Le #1105211
Merci Boulhaya, mais chez moi pas de croix rouge.. :-(
Azo3, je vais tenter ta solution, mais le souci, c'est que mon fils est
parti avec mon appareil photo !! (ah ces gosses ;-)) ) , -> normalement, je
devrais le récupérer le week-end prochain...
Je reviendrai dire...merci
@ +
"Boulhaya"

[...]

Le #1126490
Bonsoir,

J'ai pu récupérer une carte mais malheureusement, toujours pareil....pas de
détection !
Merci à ceux qui ont tenté de m'aider...
Bonne soirée
Dominique

"Dominique Delos"
dans le message de news: