lecteur de cartes flash memory

Chacao
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai installé Win SP3, les lecteurs de cartes flash memory ne
sont plus reconnues.
Y-a-t-il un driver ou autre chose à installer pour un bon fonctionnement ?
Merci pour vos réponses à venir

L|nchp|n
peut être faut il juste réinstaller les drivers des lecteurs de cartes,
winxp ne les reconnaissant sans doute plus en raison de la mise à jour sp3

groupe de discussion :