Lecteur de cartes mémoire psychorigide

Le
Andre Majorel
Mes lecteurs de carte peuvent lire les Compact flash ou les SD
mais pas les deux. Il semblerait qu'une fois qu'ils ont détecté
un médium d'un type, ils ignorent tout médium d'un autre type.

L'état ne doit pas être dans le module parce que modprobe -r
usb-storage; modprobe use-storage avec une SD dans le lecteur me
parle de Compact flash

Il y a une incantation /proc ou /sys pour lui faire passer sa
fixette ?

Merci d'avance.

--
André Majorel <http://www.teaser.fr/~amajorel/>
moi-meme
Le #22440161
Le Tue, 03 Aug 2010 21:50:01 +0200, Andre Majorel a écrit :

Mes lecteurs de carte peuvent lire les Compact flash ou les SD mais pas
les deux. Il semblerait qu'une fois qu'ils ont détecté un médium d'un
type, ils ignorent tout médium d'un autre type.

si c'est une lecteur externe, serait-ce lui ?
si oui : le débrancher en même temps que changer de carte pour repartir à

0

Je dis ça mais cela est certainement autre chose.
En tout cas chez moi ça marche (mais ça crie un peu)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/4c59155e$0$9279$