Lecteur CD au comportement étrange

Le
Vincent
Bonjour et bon Noël à tous,

Depuis aujourd'hui, chaque fois que j'insère un CD contenant un setup.inf ou
setup.exe, bref, un CD doté d'une fonction "Autostart", j'ai un message en
anglais qui dit en substance "désolé, ce programme ne peut démarrer qu'au
départ d'un lecteur de CD-ROM". J'imagine qu'en principe, c'est le genre de
message d'erreur qu'on obtient si on copie le contenu du CD sur un HDD et
qu'on essaie de lancer le programme depuis le disque dur, mais ici, ce n'est
pas le cas. Donc, quelque chose fait que mon lecteur de CD est considéré à
tort par le système comme un disque dur. Que puis-je faire pour détromper
mon système ?

Merci.

--
Pour m'écrire en privé, enlever BLUBBLUB de mon adresse.
Vincent

Tu nous dis :
C'est à n'y rien comprendre, je n'ai plus de message d'erreur (????)

Mort de honte et ayant compris que ça allait barder pour lui, le lecteur de
CD a arrêté la contestation et est rentré dans le rang...-:)))
Mais qui a dit que l'informatique n'avait pas d'âme ?
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Vincent" news:%