Lecteur CD DVD

Le
Club
Bonjour,

Je rencontre un problème depuis peu.

Lorsque je met un CD RW dans mon lecteur, j'avais paramétré "Ouvrir" dans
l'exécution automatique que ce soit du mixte ou audio ou

Or aujourd'hui, il m'ouvre la fenêtre "que faire" et l'option Ouvrir n'y est
plus et je suis obligé de la fermer et de passer par le poste de travail.

Comment puis je redéfinir cette option ou du moins les avoir sur la fenêtre
d'accueil lorsqu'on insère un cd.

--
Merci de votre aide et à bientôt,

Clue
Laurent Jumet
Le #1232637
Hello Club !

" Club"
[...]

Moi l'Autorun ne va plus et j'ai renoncé à le faire marcher. C'est très capricieux ces machins.

KeyID: 0xCFAF704C

Bonjour à tous !

" Club" a écrit dans le message
[...]

Vois ce post --»
dernière proposition de l' ami JF

http://groups.google.com/groups?selm=undszop3hha.5164%40tk2msftngp05.phx.gbl

ou sinon
avec TweakUI francisé
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid"2

Poste de travail --» Exécution automatique
--» Types : cocher les 2 cases
---» ( +/- Traitement : compléter )

et dis-ns :o)

Cdlt@+