Lecteur CD DVD

2 réponses
Club
Bonjour,

Je rencontre un problème depuis peu.

Lorsque je met un CD RW dans mon lecteur, j'avais paramétré "Ouvrir" dans
l'exécution automatique que ce soit du mixte ou audio ou ...

Or aujourd'hui, il m'ouvre la fenêtre "que faire" et l'option Ouvrir n'y est
plus et je suis obligé de la fermer et de passer par le poste de travail.

Comment puis je redéfinir cette option ou du moins les avoir sur la fenêtre
d'accueil lorsqu'on insère un cd.

--
Merci de votre aide et à bientôt,

Clue

2 réponses

Laurent Jumet
Hello Club !

" Club" wrote:

Je rencontre un problème depuis peu.
Lorsque je met un CD RW dans mon lecteur, j'avais paramétré "Ouvrir" dans
l'exécution automatique que ce soit du mixte ou audio ou ...
Or aujourd'hui, il m'ouvre la fenêtre "que faire" et l'option Ouvrir n'y est
plus et je suis obligé de la fermer et de passer par le poste de travail.
Comment puis je redéfinir cette option ou du moins les avoir sur la fenêtre
d'accueil lorsqu'on insère un cd.

Moi l'Autorun ne va plus et j'ai renoncé à le faire marcher. C'est très capricieux ces machins.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

j
Bonjour à tous !

" Club" a écrit dans le message
news:46ca1514$0$418$
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis peu.

Lorsque je met un CD RW dans mon lecteur, j'avais paramétré "Ouvrir" dans
l'exécution automatique que ce soit du mixte ou audio ou ...
Or aujourd'hui, il m'ouvre la fenêtre "que faire" et l'option Ouvrir n'y
est plus et je suis obligé de la fermer et de passer par le poste de
travail.

Comment puis je redéfinir cette option ou du moins les avoir sur la
fenêtre d'accueil lorsqu'on insère un cd.

Vois ce post --»
dernière proposition de l' ami JF

http://groups.google.com/groups?selm=undszop3hha.5164%40tk2msftngp05.phx.gbl

ou sinon
avec TweakUI francisé
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid"2

Poste de travail --» Exécution automatique
--» Types : cocher les 2 cases
---» ( +/- Traitement : compléter )

et dis-ns :o)

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml