lecteur CD/DVD non activé quand le PC est branché sur batterie

marioski
bonjour,

J'ai un ordinateur portable Acer Aspire TGZ et je travaille sous Windows 7 =
=E9dition familale.=20

Je ne comprends pas pourquoi,lorsque l'ordinateur n'est pas aliment=E9 par =
le secteur,le lecteur CD/DVD n'appara=EEt pas dans le poste de travail ?

Y a-t-il une manipulation =E0 faire dans Windows 7 ou un soft =E0 t=E9l=E9c=
harger pour rem=E9dier =E0 cela?

merci de votre aide

Jo Kerr
marioski avait énoncé :
bonjour,

J'ai un ordinateur portable Acer Aspire TGZ et je travaille sous Windows 7
édition familale.

Je ne comprends pas pourquoi,lorsque l'ordinateur n'est pas alimenté par le
secteur,le lecteur CD/DVD n'apparaît pas dans le poste de travail ?

Y a-t-il une manipulation à faire dans Windows 7 ou un soft à télécharger
pour remédier à cela?

merci de votre aide

Peut être pour économiser la batterie, le lecteur est mis hors tension
s'il n'y a pas de CD/DVD inséré.
Voir dans les propriétés du matériel ou de la gestion d'énergie.

--
In gold we trust (c)