lecteur CD/DVD qui s'ouvre tout seul ?

Le
Franck T
Bonjour ,

sur un PC ( Lenovo ) tout récent équipé de Vista Pro,
le lecteur CD s'excite tout seul et parfois même s'ouvre
seul A part ça il fonctionne correctement et aucun
problème n'est signalé le concernant

peut-il s'agir de l'oeuvre d'un programme malicieux
ou dois-je m'orienter vers un problème purement matériel ?

Je me permets de poser la question ici ,avant de contacter
le service client si cela continue, pour le cas ou ce serait une
bizarrerie bien identifiée ?

Merci.

Franck
Azo4
Le #915456
d'un programme malicieux

ça arrive

vérifie d'abord les connexions...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Franck T" news:47b02ceb$0$24445$
[...]

Le #916947
ça arrive

vérifie d'abord les connexions...

Bonjour Serge ,

bien vu... j'ai manipulé le cable sata du lecteur en question
et la bizarrerie a l'air de ne plus se manifester.
C'est un souci fréquent ?

Franck

galida
Le #916817
Salut.
Les cables sata semblent plus fragiles... Et attention au débranchement, on
peut couper la connexion nappe-connecteur.
--
Daniel - galida
Azo4

content pour toi et merci du retour