lecteur CD

Le
jano
bonjour j'ai un nouveau pc et je n'arrive pas à lire certains cd et dvd que
je lisais avant avec xp(j'ai maintenant vista) voilà le message d'erreur qui
apparait:
le fichier de base du lecteur CDRW 32.BDB est introuvable
si quelqu'un pouvait m'aider ? merci d'avance
Le Claude
Le #50304
Salut,

Il semble que le pilote et le firmware de ton lecteur présente quelques
incompatibilités avec Vista. Une mise à jour serait indispensable, mais
avant tout avec un PC neuf, à ta place je retournerais au SAV.

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra t'aidera à trouver
le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

http://config.zebulon.fr/ (déterminer la configuration)