lecteur cd

Le
AlainPasDeSpam
Bonsoir
J'ai perdu la lettre de mon lecteur graveur cd dvd
Je le vois dans gestionnaire de périf mais ses drivers ont disparu
Je les ai sur cd mais je ne lis plus rien
Que faire ?
merci
--
Asinus asinum fricat
gmlsteph

Va dans le Gestionnaire de péériph affiche le clic droit dedans et
change la lettre du lecteur.
Retourne dans poste de travail il est là..

Sinon tu teste il doit dire que le périh fonctionne correctement
Si tu as malgré tout un pb de driver
Va sur Internet touslesdrivers.com ou autre dans le genrre.

Si ca va toujours pas ouvre ta bécane et regarde s'il n'y aurait pas
unconnecteur de débranché.

Cordialement.

--
lSteph

On 14 mar, 16:16, "AlainPasDeSpam" wrote:
[...]

mantere
AlainPasDeSpam
Le #18901361
merci pour ta réponse
me suis trompé de groupe et reposté sur xp materiel
bonne soirée
Bonjour,