Lecteur de Cd

Bebert
Bonsoir,
Je cherche un lecteur de CD bon comme les Philips 713 ou 723 pas cher comme
eux, pour une chaine ancienne (Technics) qui me charme encore dans ma
cafougnette informatique. Je fonctionne avec un lecteur de DVD mais c'est
pas trop satisfaisant en qualité sonore....
En occase il y en a mais j'ai des doutes sur l'état des lentilles....

RVG

http://www.denon.fr/fr/product/pages/productlanding.aspx?catid=hificomponents&subid=sacdcdplayer

--
"Il y a un mythe du savoir scientifique qui attend de la simple notation
des faits, non seulement la science des choses du monde, mais encore la

http://www.jamendo.com/en/list/a126129/november-child
http://jamen.do/l/a122027
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
sebastienmarty
Bebert wrote:

[...]

Je possède une antique Philips CD834 dont la lentille se porte fort
bien. AMHA, ce sont plutôt les mécanismes d'ouverture des tiroirs
(courroies et/où roues dentées) qui souffrent du passage du temps.

Je serais toi je tenterais déjà ma chance dans un Emmaüs ou un Cash
Converters, on y voit assez régulièrement passer ces vieilles Philips de
qualité.

--
[SbM]
RVG
Le 12/10/2013 19:56, SbM a écrit :
Bebert wrote:

[...]

C'est prendre des risques inutiles, soit de court-circuit, soit de
perdre un CD dans la platine. En plus il faut le tweaker pour qu'il
devienne bon.
Si on veut une source CD dédiée, il vaut mieux se rabattre sur un Denon
DCD720 ou un Marantz CD5004, quitte à lâcher quelques biftons en plus.

[...]

sebastienmarty
RVG wrote:

Le 12/10/2013 19:56, SbM a écrit :

> [...]
> de qualité.

C'est prendre des risques inutiles, soit de court-circuit, soit de

Pardon ??? En quoi un défaut d'ouverture du tiroir pourrait-il entraîner
un court-circuit ou la perte d'un disque ?

En plus il faut le tweaker pour qu'il
devienne bon.

Plaisir d'idiophile...

--
[SbM]
Bebert
"SbM" a écrit dans le message de news:
1laorpd.oushox1pvir63N%
RVG wrote:

Le 12/10/2013 19:56, SbM a écrit :

> [...]

Pardon ??? En quoi un défaut d'ouverture du tiroir pourrait-il entraîner
un court-circuit ou la perte d'un disque ?

Salut
c'est quoi tweaker?
Je savais qu'il fallait débrancher l'affichage de l'écran pour diminuer les
"parasites", mais le reste sur l'électronique je ne m'y hasarderai pas, mes
doigts sont gros et mon fer n'est pas régulé....
Bebert
l3eb0q$lsd$

RVG wrote:

Le 12/10/2013 19:56, SbM a écrit :

> [...]

les "parasites", mais le reste sur l'électronique je ne m'y hasarderai
pas, mes doigts sont gros et mon fer n'est pas régulé....

Une autre question:
A qui répons-tu quand tu dis:" Pardon???"
Je n'ai pas de courrier d'intervenant....
RVG
RVG wrote:

http://www.forum-audiophile.fr/conseils-aide/tweaker-une-philips-cd-723-vendue-t9787.html

[...]

sebastienmarty
Bebert wrote:

> [...]
> pas, mes doigts sont gros et mon fer n'est pas régulé....
Une autre question:
A qui répons-tu quand tu dis:" Pardon???"

À RVG bien sûr, compte tenu de l'imbrication des citations.

Je n'ai pas de courrier d'intervenant....

?

--
[SbM]
Alf92
Bebert a formulé :
[...]

j'ai vendu il y a un mois une 723 qui trainait dans un placard.
elle est partie en 3 jours pour 29euros, j'en suis pas encore revenu.

sinon il y a la Pioneer DV-525, platine DVD particulièrement réputée
pour l'audio. j'en ai encore une à vendre.
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/LectDVD/PioneerDV525.html
Bebert
"SbM" a écrit dans le message de news:
1laoycd.a15n6wh5gzytN%
Bebert wrote:

> [...]
Une autre question:
A qui répons-tu quand tu dis:" Pardon???"

À RVG bien sûr, compte tenu de l'imbrication des citations.

Bonjour,
Je n'ai pas les posts d'RVG....
1 2