lecteur de cd

Le
MuSt
Bonjour,
Le lecteur de CD/DVD ne veut plus lire les CD ?
Il accepte cependant les DVD
le pilote est bien installé pas d'anomalie dans la liste materiels
Avez vous une idée
Merci
MuSt
Sydney
Le #3971531
"MuSt" news:461be862$0$11554$
[...]

As-tu essayé avec plusieurs CDs ? S'agit-il de CDs gravés ou du commerce ?

MuSt
Le #3971461
"Sydney" news:461c75d7$0$14489$
[...]

je m'en suis aperçu en ne pouvant pas utiliser le cd fourni avec mon

imprimante pour faire l'installation.
j'ai essayé d'autres cd du commerce (logiciels), c'est le même
problème......
merci

Sydney
Le #3971411
"MuSt" news:461d53e5$0$28895$

?

[...]

Comment opérres-tu ? Avec l'explorateur ?

Avec Nero ? Je sais que Nero 7.0 a un commutateur CD /DVD.
Regarde de plus près.

MuSt
Le #3971401
Je voudrais simplement que mon lecteur de CD puisse lire le CD fourni avec
l'imprimante que je viens d'acheter. Je ne vois pas trop le rapport avec
NERO ,
Merci
MuSt
==================================== "Sydney" news:461f4e29$0$25807$
"MuSt" news:461d53e5$0$28895$

[...]

ZAY
Le #3971351
"Must" s'interroge comme beaucoup de ce prob "bizarre" !!!
Il fonctionnait normalement ce lecteur ? qui date de ? a été nettoyé ,
Lire ? c'est à dire on met un CD ( en parfait état , audio ou autres ..) on
va sous "Explorateur" et rien ne s'affiche ?
ZAY

"MuSt" 461f965f$0$22849$
[...]

Le #3971341
oui, c'est bien çà, mais avec un dvd, aucun problèmes....

"ZAY" news:46237de0$0$25945$
[...]

Le #3971281
MuSt" news:462493e2$0$2522$
[...]

Je comprends d'après ta réponse que rien ne s'affiche.

Veux-tu dire que l'ouverture de ce cd ne se fait pas dans une fenetre
spéciale ou qu'en plus la lettre qui désigne le lecteur n'apparait dans
l'explorateur ?
Ce CD est-il lisible sur un autre PC ?

MuSt
Le #3971261
La letrre du lecteur apparaît bien mais les cd (lisibles sur un autre
ordinateur) ne veulent pas s'afficher ; le lecteur tourne un moment puis
d'arrête ne trouvant rien a lire.
avec un dvd no problemes !

"Sydney" news:462a0ce7$0$7529$
MuSt" news:462493e2$0$2522$
[...]

..)

[...]

Le #3971251
"MuSt" news:462a4c95$0$6319$
[...]

Désolé ! Ma science s'arrête là. tiens-nous au courant si tu trouves.