lecteur de cd

9 réponses
MuSt
Bonjour,
Le lecteur de CD/DVD ne veut plus lire les CD ?
Il accepte cependant les DVD
le pilote est bien installé pas d'anomalie dans la liste materiels...
Avez vous une idée
Merci
MuSt

9 réponses

Sydney
"MuSt" wrote in message
news:461be862$0$11554$
Bonjour,
Le lecteur de CD/DVD ne veut plus lire les CD ?
Il accepte cependant les DVD
le pilote est bien installé pas d'anomalie dans la liste materiels...
Avez vous une idée
Merci
MuSt

As-tu essayé avec plusieurs CDs ? S'agit-il de CDs gravés ou du commerce ?

MuSt
"Sydney" a écrit dans le message de
news:461c75d7$0$14489$
"MuSt" wrote in message
news:461be862$0$11554$
Bonjour,
Le lecteur de CD/DVD ne veut plus lire les CD ?
Il accepte cependant les DVD
le pilote est bien installé pas d'anomalie dans la liste materiels...
Avez vous une idée
Merci
MuSt

As-tu essayé avec plusieurs CDs ? S'agit-il de CDs gravés ou du commerce ?

je m'en suis aperçu en ne pouvant pas utiliser le cd fourni avec mon

imprimante pour faire l'installation.
j'ai essayé d'autres cd du commerce (logiciels), c'est le même
problème......
merci

Sydney
"MuSt" wrote in message
news:461d53e5$0$28895$

"Sydney" a écrit dans le message de
news:461c75d7$0$14489$
"MuSt" wrote in message
news:461be862$0$11554$
Bonjour,
Le lecteur de CD/DVD ne veut plus lire les CD ?
Il accepte cependant les DVD
le pilote est bien installé pas d'anomalie dans la liste materiels...
Avez vous une idée
Merci
MuSt

As-tu essayé avec plusieurs CDs ? S'agit-il de CDs gravés ou du commerce

?

je m'en suis aperçu en ne pouvant pas utiliser le cd fourni avec mon

imprimante pour faire l'installation.
j'ai essayé d'autres cd du commerce (logiciels), c'est le même
problème......
merci

Comment opérres-tu ? Avec l'explorateur ?

Avec Nero ? Je sais que Nero 7.0 a un commutateur CD /DVD.
Regarde de plus près.

MuSt
Je voudrais simplement que mon lecteur de CD puisse lire le CD fourni avec
l'imprimante que je viens d'acheter. Je ne vois pas trop le rapport avec
NERO ,
Merci
MuSt
==================================== "Sydney" a écrit dans le message de
news:461f4e29$0$25807$
"MuSt" wrote in message
news:461d53e5$0$28895$

"Sydney" a écrit dans le message de
news:461c75d7$0$14489$
"MuSt" wrote in message
news:461be862$0$11554$
Bonjour,
Le lecteur de CD/DVD ne veut plus lire les CD ?
Il accepte cependant les DVD
le pilote est bien installé pas d'anomalie dans la liste materiels...
Avez vous une idée
Merci
MuSt

As-tu essayé avec plusieurs CDs ? S'agit-il de CDs gravés ou du

commerce

?

je m'en suis aperçu en ne pouvant pas utiliser le cd fourni avec mon

imprimante pour faire l'installation.
j'ai essayé d'autres cd du commerce (logiciels), c'est le même
problème......
merci

Comment opérres-tu ? Avec l'explorateur ?

Avec Nero ? Je sais que Nero 7.0 a un commutateur CD /DVD.
Regarde de plus près.

ZAY
"Must" s'interroge comme beaucoup de ce prob "bizarre" !!!
Il fonctionnait normalement ce lecteur ? qui date de ? a été nettoyé ,
Lire ? c'est à dire on met un CD ( en parfait état , audio ou autres ..) on
va sous "Explorateur" et rien ne s'affiche ?
ZAY

"MuSt" a écrit dans le message de news:
461f965f$0$22849$
Je voudrais simplement que mon lecteur de CD puisse lire le CD fourni avec
l'imprimante que je viens d'acheter. Je ne vois pas trop le rapport avec
NERO ,
Merci
MuSt
==================================== > "Sydney" a écrit dans le message de
news:461f4e29$0$25807$
"MuSt" wrote in message
news:461d53e5$0$28895$

"Sydney" a écrit dans le message de
news:461c75d7$0$14489$
"MuSt" wrote in message
news:461be862$0$11554$
Bonjour,
Le lecteur de CD/DVD ne veut plus lire les CD ?
Il accepte cependant les DVD
le pilote est bien installé pas d'anomalie dans la liste
materiels...
Avez vous une idée
Merci
MuSt

As-tu essayé avec plusieurs CDs ? S'agit-il de CDs gravés ou du

commerce

?

je m'en suis aperçu en ne pouvant pas utiliser le cd fourni avec mon

imprimante pour faire l'installation.
j'ai essayé d'autres cd du commerce (logiciels), c'est le même
problème......
merci

Comment opérres-tu ? Avec l'explorateur ?

Avec Nero ? Je sais que Nero 7.0 a un commutateur CD /DVD.
Regarde de plus près.

MuSt
oui, c'est bien çà, mais avec un dvd, aucun problèmes....

"ZAY" a écrit dans le message de
news:46237de0$0$25945$
"Must" s'interroge comme beaucoup de ce prob "bizarre" !!!
Il fonctionnait normalement ce lecteur ? qui date de ? a été nettoyé ,
Lire ? c'est à dire on met un CD ( en parfait état , audio ou autres ..)
on

va sous "Explorateur" et rien ne s'affiche ?
ZAY

"MuSt" a écrit dans le message de news:
461f965f$0$22849$
Je voudrais simplement que mon lecteur de CD puisse lire le CD fourni
avec

l'imprimante que je viens d'acheter. Je ne vois pas trop le rapport avec
NERO ,
Merci
MuSt
==================================== > > "Sydney" a écrit dans le message de
news:461f4e29$0$25807$
"MuSt" wrote in message
news:461d53e5$0$28895$

"Sydney" a écrit dans le message de
news:461c75d7$0$14489$
"MuSt" wrote in message
news:461be862$0$11554$
Bonjour,
Le lecteur de CD/DVD ne veut plus lire les CD ?
Il accepte cependant les DVD
le pilote est bien installé pas d'anomalie dans la liste
materiels...
Avez vous une idée
Merci
MuSt

As-tu essayé avec plusieurs CDs ? S'agit-il de CDs gravés ou du

commerce

?

je m'en suis aperçu en ne pouvant pas utiliser le cd fourni avec mon

imprimante pour faire l'installation.
j'ai essayé d'autres cd du commerce (logiciels), c'est le même
problème......
merci

Comment opérres-tu ? Avec l'explorateur ?

Avec Nero ? Je sais que Nero 7.0 a un commutateur CD /DVD.
Regarde de plus près.

Sydney
MuSt" wrote in message
news:462493e2$0$2522$
oui, c'est bien çà, mais avec un dvd, aucun problèmes....

"ZAY" a écrit dans le message de
news:46237de0$0$25945$
"Must" s'interroge comme beaucoup de ce prob "bizarre" !!!
Il fonctionnait normalement ce lecteur ? qui date de ? a été nettoyé ,
Lire ? c'est à dire on met un CD ( en parfait état , audio ou autres ..)
on

va sous "Explorateur" et rien ne s'affiche ?
ZAY

"MuSt" a écrit dans le message de news:
461f965f$0$22849$
Je voudrais simplement que mon lecteur de CD puisse lire le CD fourni
avec

l'imprimante que je viens d'acheter. Je ne vois pas trop le rapport
avec
NERO ,
Merci
MuSt
==================================== >> > "Sydney" a écrit dans le message de
news:461f4e29$0$25807$
"MuSt" wrote in message
news:461d53e5$0$28895$

"Sydney" a écrit dans le message de
news:461c75d7$0$14489$
"MuSt" wrote in message
news:461be862$0$11554$
Bonjour,
Le lecteur de CD/DVD ne veut plus lire les CD ?
Il accepte cependant les DVD
le pilote est bien installé pas d'anomalie dans la liste
materiels...
Avez vous une idée
Merci
MuSt

As-tu essayé avec plusieurs CDs ? S'agit-il de CDs gravés ou du

commerce

?

je m'en suis aperçu en ne pouvant pas utiliser le cd fourni avec mon

imprimante pour faire l'installation.
j'ai essayé d'autres cd du commerce (logiciels), c'est le même
problème......
merci

Comment opérres-tu ? Avec l'explorateur ?

Avec Nero ? Je sais que Nero 7.0 a un commutateur CD /DVD.
Regarde de plus près.

Je comprends d'après ta réponse que rien ne s'affiche.

Veux-tu dire que l'ouverture de ce cd ne se fait pas dans une fenetre
spéciale ou qu'en plus la lettre qui désigne le lecteur n'apparait dans
l'explorateur ?
Ce CD est-il lisible sur un autre PC ?

MuSt
La letrre du lecteur apparaît bien mais les cd (lisibles sur un autre
ordinateur) ne veulent pas s'afficher ; le lecteur tourne un moment puis
d'arrête ne trouvant rien a lire.
avec un dvd no problemes !

"Sydney" a écrit dans le message de
news:462a0ce7$0$7529$
MuSt" wrote in message
news:462493e2$0$2522$
oui, c'est bien çà, mais avec un dvd, aucun problèmes....

"ZAY" a écrit dans le message de
news:46237de0$0$25945$
"Must" s'interroge comme beaucoup de ce prob "bizarre" !!!
Il fonctionnait normalement ce lecteur ? qui date de ? a été nettoyé ,
Lire ? c'est à dire on met un CD ( en parfait état , audio ou autres
..)

on
va sous "Explorateur" et rien ne s'affiche ?
ZAY

"MuSt" a écrit dans le message de news:
461f965f$0$22849$
Je voudrais simplement que mon lecteur de CD puisse lire le CD fourni
avec

l'imprimante que je viens d'acheter. Je ne vois pas trop le rapport
avec
NERO ,
Merci
MuSt
==================================== > >> > "Sydney" a écrit dans le message de
news:461f4e29$0$25807$
"MuSt" wrote in message
news:461d53e5$0$28895$

"Sydney" a écrit dans le message de
news:461c75d7$0$14489$
"MuSt" wrote in message
news:461be862$0$11554$
Bonjour,
Le lecteur de CD/DVD ne veut plus lire les CD ?
Il accepte cependant les DVD
le pilote est bien installé pas d'anomalie dans la liste
materiels...
Avez vous une idée
Merci
MuSt

As-tu essayé avec plusieurs CDs ? S'agit-il de CDs gravés ou du

commerce

?

je m'en suis aperçu en ne pouvant pas utiliser le cd fourni avec

mon

imprimante pour faire l'installation.
j'ai essayé d'autres cd du commerce (logiciels), c'est le même
problème......
merci

Comment opérres-tu ? Avec l'explorateur ?

Avec Nero ? Je sais que Nero 7.0 a un commutateur CD /DVD.
Regarde de plus près.

Je comprends d'après ta réponse que rien ne s'affiche.

Veux-tu dire que l'ouverture de ce cd ne se fait pas dans une fenetre
spéciale ou qu'en plus la lettre qui désigne le lecteur n'apparait dans
l'explorateur ?
Ce CD est-il lisible sur un autre PC ?

Sydney
"MuSt" wrote in message
news:462a4c95$0$6319$
La letrre du lecteur apparaît bien mais les cd (lisibles sur un autre
ordinateur) ne veulent pas s'afficher ; le lecteur tourne un moment puis
d'arrête ne trouvant rien a lire.
avec un dvd no problemes !

"Sydney" a écrit dans le message de
news:462a0ce7$0$7529$
MuSt" wrote in message
news:462493e2$0$2522$
oui, c'est bien çà, mais avec un dvd, aucun problèmes....

"ZAY" a écrit dans le message de
news:46237de0$0$25945$
"Must" s'interroge comme beaucoup de ce prob "bizarre" !!!
Il fonctionnait normalement ce lecteur ? qui date de ? a été nettoyé ,
Lire ? c'est à dire on met un CD ( en parfait état , audio ou autres
..)

on
va sous "Explorateur" et rien ne s'affiche ?
ZAY

"MuSt" a écrit dans le message de news:
461f965f$0$22849$
Je voudrais simplement que mon lecteur de CD puisse lire le CD
fourni
avec

l'imprimante que je viens d'acheter. Je ne vois pas trop le rapport
avec
NERO ,
Merci
MuSt
==================================== >> >> > "Sydney" a écrit dans le message de
news:461f4e29$0$25807$
"MuSt" wrote in message
news:461d53e5$0$28895$

"Sydney" a écrit dans le message de
news:461c75d7$0$14489$
"MuSt" wrote in message
news:461be862$0$11554$
Bonjour,
Le lecteur de CD/DVD ne veut plus lire les CD ?
Il accepte cependant les DVD
le pilote est bien installé pas d'anomalie dans la liste
materiels...
Avez vous une idée
Merci
MuSt

As-tu essayé avec plusieurs CDs ? S'agit-il de CDs gravés ou du

commerce

?

je m'en suis aperçu en ne pouvant pas utiliser le cd fourni avec

mon

imprimante pour faire l'installation.
j'ai essayé d'autres cd du commerce (logiciels), c'est le même
problème......
merci

Comment opérres-tu ? Avec l'explorateur ?

Avec Nero ? Je sais que Nero 7.0 a un commutateur CD /DVD.
Regarde de plus près.

Je comprends d'après ta réponse que rien ne s'affiche.

Veux-tu dire que l'ouverture de ce cd ne se fait pas dans une fenetre
spéciale ou qu'en plus la lettre qui désigne le lecteur n'apparait dans
l'explorateur ?
Ce CD est-il lisible sur un autre PC ?

Désolé ! Ma science s'arrête là. tiens-nous au courant si tu trouves.