lecteur de cd

MuSt
Bonjour,
Le lecteur de CD/DVD ne veut plus lire les CD ?
Il accepte cependant les DVD
le pilote est bien installé pas d'anomalie dans la liste materiels...
Avez vous une idée
Merci
MuSt

Sydney
"MuSt" wrote in message
[...]

As-tu essayé avec plusieurs CDs ? S'agit-il de CDs gravés ou du commerce ?

MuSt
"Sydney" a écrit dans le message de
"MuSt" wrote in message
[...]

je m'en suis aperçu en ne pouvant pas utiliser le cd fourni avec mon

imprimante pour faire l'installation.
j'ai essayé d'autres cd du commerce (logiciels), c'est le même
problème......
merci

Sydney

?

[...]

Comment opérres-tu ? Avec l'explorateur ?

Avec Nero ? Je sais que Nero 7.0 a un commutateur CD /DVD.
Regarde de plus près.

ZAY
"Must" s'interroge comme beaucoup de ce prob "bizarre" !!!
Il fonctionnait normalement ce lecteur ? qui date de ? a été nettoyé ,
Lire ? c'est à dire on met un CD ( en parfait état , audio ou autres ..) on
va sous "Explorateur" et rien ne s'affiche ?
ZAY

461f965f$0$22849$

"MuSt" wrote in message
[...]

Sydney

"MuSt" wrote in message
[...]

Je comprends d'après ta réponse que rien ne s'affiche.

Veux-tu dire que l'ouverture de ce cd ne se fait pas dans une fenetre
spéciale ou qu'en plus la lettre qui désigne le lecteur n'apparait dans
l'explorateur ?
Ce CD est-il lisible sur un autre PC ?

MuSt
La letrre du lecteur apparaît bien mais les cd (lisibles sur un autre
ordinateur) ne veulent pas s'afficher ; le lecteur tourne un moment puis
d'arrête ne trouvant rien a lire.
avec un dvd no problemes !

"Must" s'interroge comme beaucoup de ce prob "bizarre" !!!
Il fonctionnait normalement ce lecteur ? qui date de ? a été nettoyé ,
Lire ? c'est à dire on met un CD ( en parfait état , audio ou autres
..)

"MuSt" wrote in message
[...]

Sydney

"MuSt" wrote in message
[...]

Désolé ! Ma science s'arrête là. tiens-nous au courant si tu trouves.