Lecteur CD et DVD qui marche plus ...

marc
Bonjour j'ai un soucis avec mon lecteur de CD/DVD.
Quand je mets des disques dedans la majorite du temps il ne reconnait pas le
disque. Ce n'est pas systematique par contre, ca tourne au debut puis ca
clignote un peu et ca s'arrete.
J'ai essaye de nettoyer le lecteur avec un disque special mais ca ne fait
rien.

Mon probleme maintenant est que je n'ai aucune piste! Quelqu'un connait il
des tests soft ou hard a pratiquer pour identifier le probleme et sa
provenance?

Merci d'avance

Azo3
...quels types de disque?