Quel lecteur cd me conseillez-vous?

Le
Guy Le Fur
Bjr,
Je cherche un lecteur cd musical, le plus fin possible,, peu cher comme
il existait autrefois le Philips CD 721 dont j'ai été très content.
Existe-t-il l'équivalent aujourd'hui ou mieux dans cette gamme de prix
(pas forcément chez Philips)?

Dominique Bourdeau
Le #13945301
"Guy Le Fur" TlBYi.26$
[...]

Merci

Dans les pas chers, un Philips CD723 d'occasion reste une excellente
affaire, surtout s'il a été modifié pour l'améliorer (on trouve sur internet
plein d'articles sur le sujet)
Eric Masson
Le #13945281
"Dominique Bourdeau"
'Lut,

Dans les pas chers, un Philips CD723 d'occasion reste une excellente
affaire

Un 753, qui a moins la cote, marche largement mieux.

surtout s'il a été modifié pour l'améliorer (on trouve sur internet
plein d'articles sur le sujet)

Vi et il y a à boire et à manger dans les modifs proposées...

--
Par exemple, un groupe fr.bla.bla est proposé. Les résultats de l'AAV
datent du 15-10-99. Le vote est négatif. Une nouvelle proposition ne
[...]

Bonsoir ,

la série des Cambridge Audio Azur x40C ( 340 540 640 840 ) seraient
de bon rapport qualité prix ? Du "britannique made in China" de bonne
facture
à prix raisonnable ( encore plus raisonnable si vous avez l'occasion d'aller
faire un tour outre-manche... Comparez les prix francais et ceux de
Richer Sounds par exemple...)

Franck
rgk (forum)
Le #13944851
Franck T a écrit :
[...]

Bonjour,

J'écoute en ce moment un 640C qui me restitue une excellent musique.
Personnellement j'aime bien !
Et ma fille a qui je l'ai acheté aussi (mais il faut que je lui rende ;-).

--
Gérard