Lecteur CD non reconnu

Bruno91
Bonjour

Je suis en train de galérer sur un PC bancal ou j'allais réinstaller un
XP "moderne" (sp2/3)
Le pb est que le lecteur de CD n'est pas reconnu.
Il est seul sur son câble en IDE1.

J'ai tout essayé, permutation des câbles, changement de câbles,
permutation des IDE (0/1), permutation des molex, master/slave.

Dans le bios, tout est en reconnaissance auto.

Je l'ai remplacé par un DD qui lui est reconnu.

Je l'ai testé sur mon PC, il fonctionne.

Que faire ?

ßruno

bsch
Bruno91 nous a raconté
(news:) :

Bonjour

Je suis en train de galérer sur un PC bancal ou j'allais
réinstaller un XP "moderne" (sp2/3)
Le pb est que le lecteur de CD n'est pas reconnu.
Il est seul sur son câble en IDE1.

Sauve ton registre (point de restauration par exemple), puis supprime
les valeurs Upperfilters et Lowerfilters dans:
HKLMSYSTEMCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11CE-BFC1-
08002BE10318}

Puis redémarre ...

--
Amicalement

Bernard
Bruno91
bsch a émis l'idée suivante :
[...]

J'ai pas mal cherché: pb de soudures sur la CM
Ca fonctionne.

--
ßruno
Yannick Palanque
À 2009-10-10T14:01:51GMT,
bsch écrivit :

> [...]

les valeurs Upperfilters et Lowerfilters dans:
HKLMSYSTEMCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11CE-BFC1-

Putain, on fait des BIOS vraiment sophistiqués maintenant.

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences