Lecteur CD s'ouvre tout seul

Le
news.free.fr
Bonjour,
Assez souvent mon PC cherche à lire sur un CD alors qu'il n'y en a pas à
l'interieur, ou le lecteur s'ouvre tout seul.
J'ai Avast comme anti-virus, il n'a pas l'air de trouver de virus, malware
etc sur mon pc.
J'ai pas trop envie d'installer une multitude d'anti-spyware.
Quelqu'un connaitrait un logiciel qui permet de savoir quel fichier sur mon
ordinateur cherche à lire sur mon lecteur: Une sorte de sniffer d'appel de
DLL ou quelque chose comme ca.
Merci.
m3rlin
Le #1701333
Salut,

Avant de télécharger plein d'anti-spyware, tu peu déjà essayer de
regarder les process system.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14566-process-explorer.html
news.free.fr
Le #1701327
Merci pour ta reponse, je vais tester ca.