lecteur cd en panne

Le
bonjour
je ne peux plus ouvrir mon lecteur cd il n apparait plus dans la liste des
peripheriques,lorsque je le trouve dans materiel connecter ;propriete:ce
lecteur fonctionne correctement
quelqu'un a t il une explication merci
Jean Pierre
Le #907173
Dans son message news:,
@club-internet.fr
[...]

Bonjour,

Voir cette page :
http://www.d2i.ch/pn/az/l.html

Cdt.

Jean Pierre.

Le #907172
re bjr ok j ai essayer je ne trouve pas toute les hkey requise pour la
redemarage,mais le lecteur ne semble pas alimenter je ne peux pas non l
ouvrir en facade
merci pour de plus amples explications
(rien ne sers de courir il faut partir a point)

"Jean Pierre" de news: