Lecteur CD PC portable neuf ?

2 réponses
G.T
Salut à tous,

Limite HS, mais là je suis bien embêté : le lecteur CD du portable de mon
frère est cuit. Pas moyen d'en trouver un neuf, et les prix que j'ai trouvé
sur eBay me font peur.

Ma question est donc : connaissez-vous une adresse où on puisse acheter un
lecteur CD de portable (éventuellement DVD ou DVD/CDRW d'ailleurs) ?
Pour info, portable Thinkpad 600E, mais je ne crois pas que ce soit
important.

Merci et a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

2 réponses

didier gaumet
Le Mon, 19 Sep 2005 21:57:26 +0200, G.T a écrit :

[...]
Ma question est donc : connaissez-vous une adresse où on puisse acheter
un lecteur CD de portable (éventuellement DVD ou DVD/CDRW d'ailleurs) ?
[...]

Bonjour,

- A priori, il n'y a plus de lecteurs CD ou DVD disponibles neufs pour des
portables : de plus en plus de gens achètent des portables pour du
multimédia familial, donc ils veulent pouvoir graver au moins des Cd
voire des DVD.
- Donc on ne trouve plus que des combos graveur CD /lecteur DVD ou alors
des graveurs DVD.

un combo chez LDLC:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024615.html

un graveur DVD chez Grosbill (à confirmer car pas de photo):
http://www.grosbill.com/fr/informatique/graveur-dvd/29182/graveur-dvd-AOPEN--SLIM-I8U848-DVD%B1RW--16x---CDRW-48-24-48x---Double-couche----

G.T
Salut,

- A priori, il n'y a plus de lecteurs CD ou DVD disponibles neufs pour des
portables : de plus en plus de gens achètent des portables pour du
multimédia familial, donc ils veulent pouvoir graver au moins des Cd
voire des DVD.
Oui, d'ailleurs le frangin voulait un combo...

En attendant, j'ai trouvé mon bonheur, merci... J'avais déjà cherché, mais
pas bien... J'ai pas pensé à regarder les lecteurs "slim".

Merci !

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com