Lecteur CD PC portable neuf ?

G.T
Salut à tous,

Limite HS, mais là je suis bien embêté : le lecteur CD du portable de mon
frère est cuit. Pas moyen d'en trouver un neuf, et les prix que j'ai trouvé
sur eBay me font peur.

Ma question est donc : connaissez-vous une adresse où on puisse acheter un
lecteur CD de portable (éventuellement DVD ou DVD/CDRW d'ailleurs) ?
Pour info, portable Thinkpad 600E, mais je ne crois pas que ce soit
important.

Merci et a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

didier gaumet
Le Mon, 19 Sep 2005 21:57:26 +0200, G.T a écrit :

[...]
Ma question est donc : connaissez-vous une adresse où on puisse acheter
un lecteur CD de portable (éventuellement DVD ou DVD/CDRW d'ailleurs) ?
[...]

Bonjour,

- A priori, il n'y a plus de lecteurs CD ou DVD disponibles neufs pour des
portables : de plus en plus de gens achètent des portables pour du
multimédia familial, donc ils veulent pouvoir graver au moins des Cd
voire des DVD.
- Donc on ne trouve plus que des combos graveur CD /lecteur DVD ou alors
des graveurs DVD.

un combo chez LDLC:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024615.html

un graveur DVD chez Grosbill (à confirmer car pas de photo):
http://www.grosbill.com/fr/informatique/graveur-dvd/29182/graveur-dvd-AOPEN--SLIM-I8U848-DVD%B1RW--16x---CDRW-48-24-48x---Double-couche----

G.T
Salut,

[...]
Oui, d'ailleurs le frangin voulait un combo...

En attendant, j'ai trouvé mon bonheur, merci... J'avais déjà cherché, mais
pas bien... J'ai pas pensé à regarder les lecteurs "slim".

Merci !