lecteur de CD rom et audio ne marche pas

ccpioupiou
J'en ai vraiment marre, car mon lecteur CD, ne lit plus les CD audio et les
CD-rom, j'ai acheté l'ordinateur en décembre et ça fais facil 2mois que ça ne
marche plus!! Pouvez-vous me donnez une solution a mon problème? j'ai
désinstaller le canal IDE secondaire, grace à ça je peux lire maintenant les
DVD (avant là aussi j'avais des problèmes), mais plus les autres!! Il n'y a
pas d'autres manipulations a faire?
Merci d'avance

Le Claude
Salut,

C'est sans doute le lecteur qui ne vaut pas un clou, retourne le au SAV
si ta bécane est sous garantie.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.